Preparer la selection des EOPN.
Preparer la selection des EOPN.
.
Modifié en dernier par AleXx le 23 mai 2020, 11:14, modifié 1 fois.
T'as 14 ans alors bosse l'anglais et tes maths, fais du sport et essaye de voler (planeur
) et ce sera déjà pas mal. Ensuite, cherche des bouquins, les revues aéro qui te plaisent, lis ce forum et les autres, et tu commencera doucement à te forger une culture aéro et mili' qui gazouille. Mais essaye de comprendre assez vite qu'il faut se sortir les doigts, parce que sinon tu risque d'attendre longtemps que tout te tombe tout crus dans la bouche..
Et j'oubliais, allume un cierge ou je ne sais quoi pour que le recrutement PN soit plus ouvert dans 6 ans que maintenant.
Bon courage!
Et j'oubliais, allume un cierge ou je ne sais quoi pour que le recrutement PN soit plus ouvert dans 6 ans que maintenant.
Bon courage!
-
- Copilote posteur
Salut AleXx, c'est drôle sa me rappelle quand j'avais ton age, les posters, les air fan... pour réussir de toute maniére il n'y a pas de secret travail travail, pour approfondir tes connaissances sur la chose je peu te conseiller un trés bon livre, j'entend par la facile à lire et trés compréhensible, cela s'appel: "Les chevalier du ciel, de la fiction... à la réalité" aux édition altipresse, peut être que tu l'a déjà, en tout cas il a répondu à énormément de questions que je me posaient, aussi bien sur le plan des sélections, du métier en lui-même, du combat aérien moderne, des rémunérations, de l'équipement, la physiologie requise pour être pilote de combat, ect. Après fait du sport, travail ton anglais, les maths et puis quand on veu on peut 
Si tu as d'autres questions ce sera avec plaisir et j'essayerais d'y répondre dans la limite de mon possible
Si tu as d'autres questions ce sera avec plaisir et j'essayerais d'y répondre dans la limite de mon possible
Lorsque l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné (Georges Guynemer, as des as Français, et grand patron de l'armée de l'air).
-
- Elève-pilote posteur
Slt Alexx, j'ai quinze ans et je suis en seconde avec une année d'avance. Je souhaite prendre contact avec toi voilà mon adresse msn:
theskyofdeception@live.fr
theskyofdeception@live.fr
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent être des lumières jusqu'au moment où elles ouvrent la bouche...
-