lolJeremy59 a écrit :Ca dépend si, comme Bizjets, tu bois beaucoup de bières.
D'accord, et si c'est le cas ?
Modérateur : Big Brother
golfcharlie232 a écrit :On se fera un vol en Cap 10 a l'occase, t'inquietegiraffe a écrit :
Meeeeeerrrrrrrdddddddddeeeeeeee, j'avais hate de la faire ce "react flight"....
Je suis dégouté pour le coup....tant pis je le ferais par mes propres moyens...
D'accord merci beaucoup !!Bambe a écrit :500 euros par mois c'est largement suffisant pour vivre. En fait tu vis avec moins mais prevois plus parceque tu vas depenser plus... Pense aux vols UK-France (3 aller retour MINIMUM) et tous les frais annexes (medical a renouveler 2 fois, achat eventuel d'une voiture en NZ...)
Ca fait combien de temps que tu l'a envoyé parce que moi ca commence a dater et toujours rien...Alky a écrit :une petite question peut etre naive :![]()
Qu est ce qui vous a fait choisir CTC plutot qu'une formation Americaine ? parceque CTC m a l air sensiblement plus cher non ?
Est ce la qualité de la formation ? l envie de rester travailler en Europe ? autre chose ?
pour ma part, mon dossier est toujours en cours d'étude pour la phase 1
merci pour vos réponses
Je ne parle pas américainQu est ce qui vous a fait choisir CTC plutot qu'une formation Americaine ?
C'est a réfléchir en effet....Alpha Whisky a écrit :Il est toujours là lui (Bizjets), Je pensais qu'il allait se calmer, mais nan!
Et puis félicitations aux nouveaux de la FCNZ! Mais vous avez merdé votre coup, vous n'aurez pas la chance de connaitre le grand et beau Stanou... Je pars tout début juillet! Ceci dit, je vends une belle 405, vous pourriez vous la partager entre frenchies, sans la casser!![]()
J ai fait ma demande le 27/04 et dès le lendemain j'ai eu un retour pour completer mon cursus (je n avais pas indiqué les notes que j'avais obtenu à mes examens).. j'ai du corriger ca deux jours après et depuis, pas de nouvelles...Ca fait combien de temps que tu l'a envoyé parce que moi ca commence a dater et toujours rien...![]()
Thanks, pour ce qui est de ce qu'il faut emporter, je compte bien contacter plus directement les locaux du moment pour avoir plus d'avis, mais je compte bien prendre le mini, qq fringues, mon laptop, un app photo et puis voila...Bambe a écrit :La boite de streap locale......... T'y retrouves toutes les poches passes 3 heures du mat.... Et il est vrai que je m'y suis egare une ou 2 fois histoire de faire durer la nuit. Pas mal du tout, ca ne vaut pas Amsterdam et son quartier Rouge mais c'est un des charmes de la ville... A faire absolument!
Sinon, 500 euros c'est a peu pres 1000$ donc plus que suffisant. Je dis 500 parceque il vaut mieux "overshooter" plutot que le contraire..
Je confirme, pour le surf et tout le tsoin tsoin, oubliez, prenez le minimum (et c'est deja pas mal), Hamilton c'est pas Aspen (loin de la).