Generateur matrice 40x40
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
pas grave, on s'en est sorti quand même
PS, le stylo n'a pas servi, ET APPORTEZ UNE PIECE D'IDENTITE NON PERIMEE, ils n'acceptent pas non plus les permis de conduire
PS, le stylo n'a pas servi, ET APPORTEZ UNE PIECE D'IDENTITE NON PERIMEE, ils n'acceptent pas non plus les permis de conduire
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
hum... ôte moi d'un doute là s'il te plait... HB, ce n'est pas justement le taux de "gras" du crayon? genre le 2B est plus gras que le HB et moins gras que le 4B par exemple?Turz a écrit :je vous conseille un crayon HB gras (pas trop kan même!)
alors explique moi (si je me suis pas gouré) comment tu fais pour avoir un HB plus gras qu'un autre?
Ha et celles proposées par plouf44 sont donc aussi légèrement différentes des nouvelles?ouais andolys tu t'es légèrement trompé les points sont dans les formes et pas dehors...enfin ça change pas grand chose...
Et en ce qui concerne les symboles à cocher, ça change quand même à chaque journée j'imagine non?
minioim a écrit :hum... ôte moi d'un doute là s'il te plait... HB, ce n'est pas justement le taux de "gras" du crayon? genre le 2B est plus gras que le HB et moins gras que le 4B par exemple?Turz a écrit :je vous conseille un crayon HB gras (pas trop kan même!)
alors explique moi (si je me suis pas gouré) comment tu fais pour avoir un HB plus gras qu'un autre?
Ouai c'est vrai que HB c'est le modèle de base. Sinon je te corrige, le 4B est plus gras que le 2B. Donc 4B ou 5B c'est bien
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
euh c'est bien ce que j'ai dit 4B plus gras que 2B lui même plus gras que HB.Turz a écrit :minioim a écrit :hum... ôte moi d'un doute là s'il te plait... HB, ce n'est pas justement le taux de "gras" du crayon? genre le 2B est plus gras que le HB et moins gras que le 4B par exemple?Turz a écrit :je vous conseille un crayon HB gras (pas trop kan même!)
Ouai c'est vrai que HB c'est le modèle de base. Sinon je te corrige, le 4B est plus gras que le 2B. Donc 4B ou 5B c'est bien.
mais comme c'est un HB qui est demandé, le choix est restreint
-
Albator42
- Copilote posteur
Salut,
Les 3 symboles à cocher sont-ils les mêmes pour tout le monde cette année ou ils changent d'une session à l'autre ? Parce que les trois symboles proposés par Andolys ne changent pas sur les matrices qu'il propose ! Je pense qu'il est cependant plus sage d'alterner en s'entraînant ... surtout de ne pas s'habituer à une routine.
Bref, en tout cas merci pour la maj des symboles !
Bonne préparation à tous.
Les 3 symboles à cocher sont-ils les mêmes pour tout le monde cette année ou ils changent d'une session à l'autre ? Parce que les trois symboles proposés par Andolys ne changent pas sur les matrices qu'il propose ! Je pense qu'il est cependant plus sage d'alterner en s'entraînant ... surtout de ne pas s'habituer à une routine.
Bref, en tout cas merci pour la maj des symboles !
Bonne préparation à tous.
-
tomktheboss
- Elève-pilote posteur
-
Stéphane DR400
- Elève-pilote posteur
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
-