jeremy et air france

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
bledi
Elève-pilote posteur

Message par bledi »

bonjour a tous

je dois suivre une formation d'agent d'escale commercial chez jeremy, et je voudrais savoir si le stage on le passe chez Air France ou une autre boite? sinon peut-on choisir nous meme ?

et enfin si c'est Air France ya t il une selection en fin de stages, si oui, est-elle identique a la selection classique ?

merci d'avance pour vos reponses.
jiji
Elève-pilote posteur

Message par jiji »

Salut,
J'ai fais une formation chez Jeremy et je peux te dire que tu passes ton stage chez AF, tu ne choisis pas et à la fin ils t'inscrivent aux séléctions Air France, les mêmes qu'en externe sauf que tu passes toutes les épreuves et tu peux passer au rattrapage si ta note est légèrement en dessous ou si ils ont un doute.
Voilà
@+
brigitte
Elève-pilote posteur

Message par brigitte »

bonjour jvoudrai savoir comment a tu fait pour accedé a la formation jeremy et le niveau detude qu'il faut avoir car je suis a la recherche d'un formation dagent d'escale
Lylie
Elève-pilote posteur

Message par Lylie »

Bonjour,

Brigitte, où est-ce que je peux trouver sur ce forum les tests d'entrée pour Jeremy??
Cafougnette
Elève-pilote posteur

Message par Cafougnette »

Un bemol toutefois. Chez AF nous recevons effectivement des stagiaires Jeremy qui doivent passer les tests de selection AF comme dit plus haut. Cependant etant donne qu'actuellement toutes les embauches sont gelees, ca fait un bail que de nouveaux tests n'ont pas ete organises.
J'ai d'ailleurs forme sur le terrain un de chez Jeremy, il y a de ca bientot 1 an, et ses tests il les attend toujours...
Lylie
Elève-pilote posteur

Message par Lylie »

Merci pour la réponse.
J'ai plus qu'à me tourner vers les jobs que j'exerçai avant, en attendant, est-ce la meilleure solution?
Qu'en dites-vous?
On dit que ça devrai repartir l'année prochaine!
Cafougnette
Elève-pilote posteur

Message par Cafougnette »

Oui je pense qu'il faut attendre que ca reparte, a mon avis. Parce que tu vas chez Jeremy, tu passes la formation, tu vas sur le terrain et apres t'attends les tests. En attendant t'auras tout oublie ce que tu auras appris... Et il faut bien que tu vive entre temps... En tout cas chez AF aucune embauche prevue pour 2009 et rien n'est moins sur en 2010...
Lylie
Elève-pilote posteur

Message par Lylie »

Ok ça d'accord.
Mais les tests d'entrée pour entrer à Jeremy.
Est-ce si dure?
Répondre