jeremy et air france
Modérateur : Dan
bonjour a tous
je dois suivre une formation d'agent d'escale commercial chez jeremy, et je voudrais savoir si le stage on le passe chez Air France ou une autre boite? sinon peut-on choisir nous meme ?
et enfin si c'est Air France ya t il une selection en fin de stages, si oui, est-elle identique a la selection classique ?
merci d'avance pour vos reponses.
je dois suivre une formation d'agent d'escale commercial chez jeremy, et je voudrais savoir si le stage on le passe chez Air France ou une autre boite? sinon peut-on choisir nous meme ?
et enfin si c'est Air France ya t il une selection en fin de stages, si oui, est-elle identique a la selection classique ?
merci d'avance pour vos reponses.
Salut,
J'ai fais une formation chez Jeremy et je peux te dire que tu passes ton stage chez AF, tu ne choisis pas et à la fin ils t'inscrivent aux séléctions Air France, les mêmes qu'en externe sauf que tu passes toutes les épreuves et tu peux passer au rattrapage si ta note est légèrement en dessous ou si ils ont un doute.
Voilà
@+
J'ai fais une formation chez Jeremy et je peux te dire que tu passes ton stage chez AF, tu ne choisis pas et à la fin ils t'inscrivent aux séléctions Air France, les mêmes qu'en externe sauf que tu passes toutes les épreuves et tu peux passer au rattrapage si ta note est légèrement en dessous ou si ils ont un doute.
Voilà
@+
-
Cafougnette
- Elève-pilote posteur
Un bemol toutefois. Chez AF nous recevons effectivement des stagiaires Jeremy qui doivent passer les tests de selection AF comme dit plus haut. Cependant etant donne qu'actuellement toutes les embauches sont gelees, ca fait un bail que de nouveaux tests n'ont pas ete organises.
J'ai d'ailleurs forme sur le terrain un de chez Jeremy, il y a de ca bientot 1 an, et ses tests il les attend toujours...
J'ai d'ailleurs forme sur le terrain un de chez Jeremy, il y a de ca bientot 1 an, et ses tests il les attend toujours...
-
Cafougnette
- Elève-pilote posteur
Oui je pense qu'il faut attendre que ca reparte, a mon avis. Parce que tu vas chez Jeremy, tu passes la formation, tu vas sur le terrain et apres t'attends les tests. En attendant t'auras tout oublie ce que tu auras appris... Et il faut bien que tu vive entre temps... En tout cas chez AF aucune embauche prevue pour 2009 et rien n'est moins sur en 2010...
-