On remarquera que c'est
Bambinou qui devient tout émoustillé dès lors qu'il s'agit de parler de vedettes de la scène aux moeurs légères et à la carrure de déménageuse...
Pour répondre aux questions essentielles, la charge de travail est vraiment plutôt cool durant les différentes phases de la formation. Bon ok il peut y avoir quelques pics d'activité cérébrale avec par exemple au début la théorie du PPL qui coïncide avec les premiers vols ou encore l'ATPL théorique avec un test en vol mais en général, y a pas mal de temps libre selon mon humble opinion.
Maintenant libéré des obligations de service, et pour répondre aux questions non-essentielles, il n'est pas impossible que je me sois retrouvé, suite à l'euphorie du PT2, dans ledit endroit mais uniquement par pur esprit de camaraderie envers mes compagnons d'infortune que l'on regroupe au sein d'une entité répondant sous la douce appellation de CP. Si celà est arrivé tu comprendras aisément que j'étais pieds et poings liés d'accord?

Ainsi donc, pour mettre fin à un débat qui risque de s'enliser et incompris de beaucoup, assume un peu plus tes penchants pour la faune locale, l'isolement excusera bon nombre de tes visites
Allez sans rancune aucune chaps!