BAC ES, S,STG pour ENAC?

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Romain1993
Pax du forum

BAC ES, S,STG pour ENAC?

Message par Romain1993 »

Bonjour,
je suis en fin d'annee de 2nd et j'aurai aimé savoir si on peut faire un BAC type ES, STG ou S (citez tous les BAC possible SVP) et par la suite integrer l'ENAC????
Merci d'avance.
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

C'est ca qu'est bon...pop op op
Guillaume_A380
Elève-pilote posteur

Message par Guillaume_A380 »

Je crois pour la filiere E.N.A.C qu'il faut faire la fac de math et ca dure au moins 5 ans et t'es meme pas sur de reussir le concourt.
lol
Captain posteur

Message par lol »

Je crois pour la filiere E.N.A.C qu'il faut faire la fac de math et ca dure au moins 5 ans et t'es meme pas sur de reussir le concourt.
:tss:
Leadership is a dialogue not a monologue
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur

Message par Delta (LFSA) »

flying_chad a écrit :Mais que fait la police !!! :lol: :lol:
MDR!

Allez c'est bon t'as gagné Guillaume, tu l'as ta palme d'or pour le nombre de conneries débitées à la minute!
rem_s
Chef pilote posteur

Message par rem_s »

J'adhore tout ce qui est des films ou qui ya des avions comme air force one, passanger 57, attrape mois si tu peux,
Et il voudrait être pris au sérieux après ça... :lol:
minioim
Captain posteur

Message par minioim »

bac S sans aucune hésitation! contrairement à ce que dit notre guillaume nationale (comment se faire une réput en 2 posts... ^^) il n'y a pas de fac de maths pendant 5 ans qui tienne, mais il te faudra réussir un concours de niveau math sup en maths et physique donc bon... fait ton choix ^^
rem_s
Chef pilote posteur

Message par rem_s »

mais il te faudra réussir un concours de niveau math sup en maths et physique donc bon... fait ton choix ^^
Je dirai même plus, fais ton choix en fonction de tes capacités et de ce que tu prévois comme études dans le cas d'un échec à ces concours. Ne te précipite pas dans une filière avec comme seul objectif le concours EPL, réfléchis à ce que tu aimerai faire en cas d'échec et en attendant de réussir d'autres sélections ou même de financer toi même ta formation.
Répondre