session Juin 2009
Modérateur : Big Brother
session Juin 2009
Le topic est ouvert....
j'ai eu pour ma part du mal avec les tableaux de conso, et je pose réclamation pour une question concernant le vent sur une carte.
Cet après-midi en 021 on a eu une avalanche de questions sur les génératrices à courant continu....super !!!!
Vivement que la plaisanterie se termine.
V.
A vous...............
j'ai eu pour ma part du mal avec les tableaux de conso, et je pose réclamation pour une question concernant le vent sur une carte.
Cet après-midi en 021 on a eu une avalanche de questions sur les génératrices à courant continu....super !!!!
Vivement que la plaisanterie se termine.
V.
A vous...............
-
- Elève-pilote posteur
....font chié D'Jack.......
Qu'es ce qu'ils sont encore allés nous pondre nos amis de la D'Jack......????
je passe le 021 dans 3 semaines...tu peux me dire le genre de questions à la con qu'il y avait??!(génératrice.... c'était pas à l'époque du PL ça ??!!lol)
je passe le 021 dans 3 semaines...tu peux me dire le genre de questions à la con qu'il y avait??!(génératrice.... c'était pas à l'époque du PL ça ??!!lol)
Mon aventure au Canada http://borismariechloe.over-blog.com
Re: ....font chié D'Jack.......
pas mal de questions à la noix sur les génés courant continu et leur couplage....Black_bird a écrit :Qu'es ce qu'ils sont encore allés nous pondre nos amis de la D'Jack......????
une histoire de régime d'auto entretien (moteur), encore une question de m.... sur le FLEX (est-ce que cela protège les ailettes contre la rouille), des histoires de bouchons magnétique, tout le reste est plus ou moins dans EASY ATPL, la taille des ailettes dans le sens décroissant, ce qui se passe en cas de prise d'air (EGT qui monte, EPR qui change ou pas)....
une question sur le compresseur "triple corps"....c'est mieux pour la conso ?
J'en ai ma claque de leurs c...... d'exam qui ne rime à rien !!!!
C'est du Bidon, certaines choses ne sont même pas dans les bouquins.....
un conseil : laissez tomber les exams en français de la D'GaC et foutez le camps en UK ou aux US pour passer vos qualifs....
V.
-
- Chef de secteur posteur
Bah, UK est aussi JAR, donc y aura les mêmes questions dans la banque !RZS a écrit :C'est du Bidon, certaines choses ne sont même pas dans les bouquins.....
un conseil : laissez tomber les exams en français de la D'GaC et foutez le camps en UK ou aux US pour passer vos qualifs....
Salut Arnaud ( notre maître à tous )SuperSaC a écrit :Bah, UK est aussi JAR, donc y aura les mêmes questions dans la banque !RZS a écrit :C'est du Bidon, certaines choses ne sont même pas dans les bouquins.....
Ouais, mais tu n'auras pas le remaniement des questions.... Enfin je crois...
V.
-
- Elève-pilote posteur
....
Mais non Philip,voyons, il parle juste des traductions des questions en anglais faites par des D'jackiens qui ont fait allemand en première langue et espagnole en deuxième!!!!LOOOOOOL
Alors ça avance pour toi???!!! j'ai pas du tout envie de me mettre à la perfo........................
Alors ça avance pour toi???!!! j'ai pas du tout envie de me mettre à la perfo........................
-
- Elève-pilote posteur
Hé RZS, c'était quoi environ le pourcentage des questions retrouvées dans easy atpl??!!!Et dans aviation exam??Je crois que je vais faire la chèvre puissance 1000....
-
Salut,Black_bird a écrit :Hé RZS, c'était quoi environ le pourcentage des questions retrouvées dans easy atpl??!!!Et dans aviation exam??Je crois que je vais faire la chèvre puissance 1000....
j'ai passé 032 dans des conditions acceptables en ne bittant rien au bouquin de Mermoz qui est parmi les plus imbuvable de la série. J'ai essayé à maintes reprises, mais au bout de 10 pages STOP !
Easy aide bien à décortiquer des problèmes qui sont repris (parfois avec des valeurs différentes) dans les exams, cela aide à comprendre les abaques et pour le 031 les réponses sont accompagnées d'une petite explication pour les trucs vraiment tordus.
061, une question de l'espace (mot compte triple) que nous avons été nombreux à ne pas comprendre !!!
Pour cet exam, on termine à peine 10minutes avant la fin car il est très dense et c'est la fatigue qui entraine les erreurs....
C'est du n'importe quoi, 10 à 20 questions pertinentes suffiraient largement pour se faire une idée des connaissances du candidat. Là on pousse le candidat dans ses retranchements.
La suite demain !!!
Bonne bûche les ingénieurs pilotes !!!!!
V.
Salut à tous!!!
ça me rassure de lire des choses comme ça !!! lol !!je pensais être le seul à avoir du mal avec les qcms , c'est vrai que c'est dur mais c'est le passage obligatoire !!!!
j'ai passé 033/061/032 je reviendrais en septembre pour 061 ...et demain je repasse 022 , moi je vous souhaite bon courage pour la suite des événements et ne perdez pas de vu votre objectif pour en rassurer certains je bosse sur l' atpl depuis mars 2008 à distance et je sais qu'il y a des gens de mon stage qui ont fini depuis pas mal de temps alors dites vous que lorsque vous en reussissez 7 en un seul passage c'est l'amérique!!!
à bientôt
ça me rassure de lire des choses comme ça !!! lol !!je pensais être le seul à avoir du mal avec les qcms , c'est vrai que c'est dur mais c'est le passage obligatoire !!!!
j'ai passé 033/061/032 je reviendrais en septembre pour 061 ...et demain je repasse 022 , moi je vous souhaite bon courage pour la suite des événements et ne perdez pas de vu votre objectif pour en rassurer certains je bosse sur l' atpl depuis mars 2008 à distance et je sais qu'il y a des gens de mon stage qui ont fini depuis pas mal de temps alors dites vous que lorsque vous en reussissez 7 en un seul passage c'est l'amérique!!!
à bientôt
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
-
Salut a tous,
Alors, j'ai passe les 050/061/062/022 et après constatation "50% des questions a l'examen venaient de la banque BRISTOL.GS et pour le reste il fallait se gratte le c... pour trouver la réponse!!! lol..... :bleble
Pour vous dire, que je me suis tellement gratter le FION qu'a la fin de l'examen, mes doigts sentaient la grotte!!!!!
C enormeeeeeeeeeee!!!!!! lol
Bon, ya plus ka!!!!
Bon vol a tous
Alors, j'ai passe les 050/061/062/022 et après constatation "50% des questions a l'examen venaient de la banque BRISTOL.GS et pour le reste il fallait se gratte le c... pour trouver la réponse!!! lol..... :bleble
Pour vous dire, que je me suis tellement gratter le FION qu'a la fin de l'examen, mes doigts sentaient la grotte!!!!!
C enormeeeeeeeeeee!!!!!! lol
Bon, ya plus ka!!!!
Bon vol a tous
-