Tu l'as dis , la paille!!!
La théorie, c'est un truc de fou...."une histoire à dormir debout", non mais, sans blague.....!!!
Moi, pendant 6 mois, j'ai bouffé de la théorie, j'ai chié de la théorie, j'ai dormi théorie et j'ai cochemarder théorie matin:midi:soir...ahahaha ha !! c'est dingue!!!!! D'ailleur j'ai pris 10 ans ds la gueule....!!! heureusement que chui pas marié, se serait la catastrophe!!!! Ma femme aurait demander le divorce!!!! Non mais sans blague!!
Mais ce qui me rend le plus dingue ds cette "AVENTURES", c'est quand tu tombes sur des questions à la "CON" qui ne veulent rien dire, ça franchement!!! ça me met hors de moi!!!!!! Quelques fois, je me demande si ses "morpions de la D'jack, comme je les appelent, relisent leurs traductions, parce que, c'est pas difficile à comprendre!!! 50% de questions sont issus des banques "Bristol et A.E" et le reste se sont des inventions à eux, chui à 100% sur et certains , je mets ma main au feux!!! non, mais je rèves!!!!! ils faut qu'ils arretent de se ridiculisés, nous sommes des futurs pilotes!!!!!! et non pas des futurs psys ou che pas koi....
Vivement la quille..... RAS LE C.......!!!!!
Bon vol a tous..