Conjoint(e)s pilote de ligne
Modérateur : Big Brother
-
green.knight
- Chef de secteur posteur
-
StrickTroll
Modifié en dernier par StrickTroll le 17 nov. 2010, 23:21, modifié 1 fois.
Mouais, en tout cas, moi je ne trouve pas des millions de mecs qui fassent battre mon coeur., contrairement à TrickTroll qui semble avoir "la chance" de trouver des milliers de filles belles, gentilles etc... Et j'ai pas non plus le sentiment de suivre qui que ce soit, parce que je suis avec un passionné de l'aviation.
Moi, aussi, j'ai un métier qui me passionne et c'est sans doute pour çà aussi que je comprends ce qu'il peut ressentir et les choix pro auquel il peut etre confronté. Pour rien au monde je ne voudrais l'empêcher de faire ce qu'il aime ou ce qu'il souhaite car c'est surtout sa personnalité qui me plait et du coup je m'intéresse aussi à sa passion qui on le sait a une place prépondérante dans sa vie et c'est génial de découvrir la passion de l'autre.
Je pense aussi que c'est pas tjs facile d'être avec un pilote, quoique ca peut aussi l'être avec qqu'un d'autre. C'est peut être parce que je suis une nana, mais pour moi réussir sa vie pro et sentimentale c'est important et pas inconciliable alors quand je vois que certains y arrivent, en dépit des longues absences, etc et ben ca me fait plaisir. Point.
Donc les mecs qui lachent 2 secondes les manettes pour parler un peu de leurs sentiments, de leur vécu en dehors d'un cockpit, c'est intéressant aussi et ca peut servir à ceux qui peuvent aussi se poser des questions...même si chacun a sa facon de vivre sa vie.
Bons vols à tous.
Moi, aussi, j'ai un métier qui me passionne et c'est sans doute pour çà aussi que je comprends ce qu'il peut ressentir et les choix pro auquel il peut etre confronté. Pour rien au monde je ne voudrais l'empêcher de faire ce qu'il aime ou ce qu'il souhaite car c'est surtout sa personnalité qui me plait et du coup je m'intéresse aussi à sa passion qui on le sait a une place prépondérante dans sa vie et c'est génial de découvrir la passion de l'autre.
Je pense aussi que c'est pas tjs facile d'être avec un pilote, quoique ca peut aussi l'être avec qqu'un d'autre. C'est peut être parce que je suis une nana, mais pour moi réussir sa vie pro et sentimentale c'est important et pas inconciliable alors quand je vois que certains y arrivent, en dépit des longues absences, etc et ben ca me fait plaisir. Point.
Donc les mecs qui lachent 2 secondes les manettes pour parler un peu de leurs sentiments, de leur vécu en dehors d'un cockpit, c'est intéressant aussi et ca peut servir à ceux qui peuvent aussi se poser des questions...même si chacun a sa facon de vivre sa vie.
Bons vols à tous.
pourquoi ça n'existerait pas? je fais partie de ces personnes la qui suivent leur homme un peu partout, le miens est pilote dans l'alat et a été muté à phalsbourg, je plaque mon pays basque pour le rejoindre la haut fin d'année, et alors? c'est mon choix.Est-ce que cela veut dire que j'abandonne ma famille et mes amis? je ne pense pas.StrickTroll a écrit :Franchement dis moi honnêtement si tu connais une seule, mais alors ne serait-ce qu'une seule nana, qui est partant pour déménager, 3 ou 4 fois dans le monde, suivre son pilote, quitter sa famille, ses amies...alors là présente la moi, je lui demande la main de suite! (non pas la main quand même, mais je sors avec de suite lol).
Chaque année il s'échappe 4 à 5mois à l'étranger, je tiens le coup.
Moi aussi je suis dans une formation ATPL a coté, je comprends bien ce qu'il vit et ressent, nous avons exactement la même passion, nous ne nous donnons pAs vraiment de barrière pour dire, arrête l'armée ou arrête ton atpl, on vit notre rêve tout en étant heureux, et oui, ça existe. Ce n'est pas toujours facile, mais ça fait partie de la vie que ce soit pilote ou bien d'autres métiers.
-
StrickTroll
Modifié en dernier par StrickTroll le 17 nov. 2010, 23:27, modifié 1 fois.
-
sandra01mao
- Elève-pilote posteur
coffincorner a écrit :Elle en trouvera d'autres des mecs ta bobonne! ne t'en fais pas, tu peux partir serein![]()
Toutes des sa....! tu en trouveras aussi plein des que t'auras tes gallons dorees
NON toutes les femmes ne sont pas des sal**** , mais par contre je pense que faire passer son métier est important , et puis ce n'est pas elle qui va t'aider à avoir ce que tu veux , enfin bref et puis commme dit coffincorner tu pourras en trouver plein quand tu auras tes "galons dorés" et qui sait tu trouveras peut-être une femme qui aime les avions , mais bon ...
Salut tout le monde!
Je reponds à ce sujet car je suis super concernée...: mon copain est pilote. Il a fait toute sa formation à Bruxelles, et nous habitions dans le sud de la France. Il a bossé son ATPL dans le sud et a finit par un CPL/IR sous les nuages. Pendant 1 an, nous avons donc été séparé. Dur, très dur. Mais nous avons pu trouver des solutions: on s'appellait presque tous les soirs et arrivait à trouver un week end par mois pour se revoir. Cela n'a pas été facile, mais maintenant nous sommes à nouveau ensemble, et quel bonheur!
Bref, tout ca pour dire que si c'est ta passion et que tu as l'opportunité de t'y engager, ne te bloque pas à ce genre de probleme. Comme disaient les autres plus haut, si ta femme t'aime, elle te suivra et fera l'effort de t'attendre. Après tout, 6 ou 8 mois dans une vie, c'est vraiment rien, et avec les moyens de transport du monde actuel, justement, je pense qu'il n'y a aucun souci pour que tu lui rendes visite où qu'elle vienne découvrir le monde aéronautique de Toulouse. Maintenant, ca risque d'être dur pour vous deux, certes, mais il ne faut vraiment pas se heurter à des choix pareils. Enfin, pour moi, c'etait sa carrière d'abord. De plus, imagine toi (juste imagine!): elle te quitte dans 2 ans. Tu auras regretté toute ta vie de ceder à ton rève...
Cela reste un avis personnel.
Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant
Lena
Je reponds à ce sujet car je suis super concernée...: mon copain est pilote. Il a fait toute sa formation à Bruxelles, et nous habitions dans le sud de la France. Il a bossé son ATPL dans le sud et a finit par un CPL/IR sous les nuages. Pendant 1 an, nous avons donc été séparé. Dur, très dur. Mais nous avons pu trouver des solutions: on s'appellait presque tous les soirs et arrivait à trouver un week end par mois pour se revoir. Cela n'a pas été facile, mais maintenant nous sommes à nouveau ensemble, et quel bonheur!
Bref, tout ca pour dire que si c'est ta passion et que tu as l'opportunité de t'y engager, ne te bloque pas à ce genre de probleme. Comme disaient les autres plus haut, si ta femme t'aime, elle te suivra et fera l'effort de t'attendre. Après tout, 6 ou 8 mois dans une vie, c'est vraiment rien, et avec les moyens de transport du monde actuel, justement, je pense qu'il n'y a aucun souci pour que tu lui rendes visite où qu'elle vienne découvrir le monde aéronautique de Toulouse. Maintenant, ca risque d'être dur pour vous deux, certes, mais il ne faut vraiment pas se heurter à des choix pareils. Enfin, pour moi, c'etait sa carrière d'abord. De plus, imagine toi (juste imagine!): elle te quitte dans 2 ans. Tu auras regretté toute ta vie de ceder à ton rève...
Cela reste un avis personnel.
Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant
Lena
-
StrickTroll
Exactement!! comme dit plus haut, c'est ce que m'avait une de mes ex. ça m'avait fait un puta** de déclic, que je me suis dit "merde c'est d'une évidence" du coup hop je suis parti à la première occase. Le comble c'est que c'était elle qui m'avait quitté par la suite lol voulant se caser et construire un truc.lena_57 a écrit : De plus, imagine toi (juste imagine!): elle te quitte dans 2 ans. Tu auras regretté toute ta vie de ceder à ton rève...
Ton ami a de la chance d'avoir une fille comme toi. C'est bien... Le principal est que tu soies heureuse, moi une fille qui suit vraiment pour moi ça me va, mais si au bout du compte elle n'est pas heureuse, vaut mieux arrêter.
-
Auteur du sujetPaille lotte
- Copilote posteur
Un an après...
Bonjour à tous,
Bon, et bien voilà. Je m'en vais à Biscarosse à partir du 30 Août. J'ai été admis aux sélections EPL/U. Plus le temps passe, et plus ma femme me soutient. La suite s'annonce donc pas trop mal pour mon projet.
Merci à tous pour vos conseils.
Amitiés aéronautiques,
Christophe
Bon, et bien voilà. Je m'en vais à Biscarosse à partir du 30 Août. J'ai été admis aux sélections EPL/U. Plus le temps passe, et plus ma femme me soutient. La suite s'annonce donc pas trop mal pour mon projet.
Merci à tous pour vos conseils.
Amitiés aéronautiques,
Christophe
EPL/U 2010
-
thomas1984
- Chef pilote posteur
Félicitation et bonne chance pour la suite.
Visant l'epl/u dans 2 ans j'espère que j'aurai la même réussite que toi
Visant l'epl/u dans 2 ans j'espère que j'aurai la même réussite que toi
L'histoire d'une reconversion www.Pilote-Pro.com
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdOzYk ... vPQUrQoVYg
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdOzYk ... vPQUrQoVYg
-