Pour ma part, j'espère venir grossir les rangs Français en Octobre.
J'ai été admis à la 1ère étape et depuis aujourd'hui j'ai la classe 1 en poche
Phase 2/3 le 30/06 !
Qui sera là ?
Modérateur : Big Brother
J'ai pas un trop mauvais niveau d'anglais mais bon, je suis flippé.omerlin a écrit :
Bah disons que je suis pas totalement bilingue mais presque...
Il faut quand meme avoir un bon niveau pour pas etre largué le jour des selections...parce que dis toi qu'apres pendant la formation c'est encore pire! mais bon ca y'en a d'autres qui peuvent t'en parler mieux que moi![]()
Bon courage
C'est ca de faire des blogs qui donnent envie, apres faut pas venir se plaindre....Jeremy59 a écrit :Michellll !
Ca fait plaisir de te retrouver ici avec ton internet lyonnais !!
Bon les gars, blagues à part, Adrioun-Michel, Bizjets-Zoubi et moi-même avons envoyé un e-mail commun à Daphne à propos de cet afflux de français en Nouvelle-Zélande. Nous déplorons la "rareté" dont nous avons fait l'objet avec nos passeports européens et qui ne semble plus de mise aujourd'hui.
Aussi, CTC a décidé d'ANNULER TOUS LES DEPARTS DE CADETS FRANCAIS EN NOUVELLE ZELANDE
C'est effectif aujourd'hui même.
Désolé.
C'est crédible, hein que c'est crédible ? Félicitations les gars !!!
Vivement une photo de groupe de frenchies aussi belle que celle-ciIl va vous falloir un avion 20 fois plus gros pour tous vous faire rentrer dans le cadre LOL
omerlin a écrit :Me voici de retour...Avec la réponse.........ADMIS !!!!!!!
c'est juste énorme je viens d'avoir le coup de fil et je suis accepté et partirai en Octobre avec la promo 78 !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai du mal a réaliser pour le moment mais vous pouvez ajouter un frenchie a la longue liste![]()
Merci encore a tout ceux qui m'ont aidés pendant la préparation c'est génial et si a mon tour je peux aider, n'hesitez pas a poser vos questions ici ou par MP je ferais de mon mieux pour y répondre.
Pour les entretiens ils annoncent 40-45min mais le mien a duré 30-35 donc je pense que ca dépends de chacun!
Bref c'est enorme j'vais aller passer les trois prochains jours a faire la fete comme il se doit!!!
Olivier OUT !!!
Eh bien je nage toujours...pour combien de temps, on ne le sait pas. Les news qu'on a de CTC, c'est la HOW update. Avez-vous plus de détail en ce qui concerne la transformation de votre line training en CDI?Bizjets a écrit : Niveau placement compagnie, ça donne quoi en ce moment chez CTC? Bon courage.
Il y as des sélections toutes les semaines, et en cas de réussite, on peux demander de partir quand on le souhaite, dans la mesure du raisonnable. il me semble que c'est mentionne dans les FAQ du site de CTCAir France One a écrit :Bonjour à tous,
J'aurais deux petites questions à poser :
1. J'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine sélection CTC?
2. Peut-on retarder son entrée en formation en cas de réussite?
Je m'explique : j'aimerais finir mon école d'ingénieurs avant de me lancer une formation, donc si je suis pris (parlons au conditionnel) avant la fin de mes études, est-il possible de différer son départ pour la NZ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Air France One