green
Psy 2 : entretiens et oral d'anglais
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
moi j'avais eu en énigme de groupe n°1 un aller et retour à faire sur une rivière, puis aller faire des recherches sur une zone puis retour. fallait tenir le timing, s'organiser pour pagayer, pioncer.
la n°2 (celle où on a pas le même énoncé) c'était un groupe qui devait chopper un avion à l'heure. l'heure de l'avion était avancée et fallait faire le tour de toutes les îles pour chopper les différentes voyageurs. le téléphone marchait pas à chaque fois, le bateau entre les îles passaient pas tout le temps...bref la merde quoi !
la n°2 (celle où on a pas le même énoncé) c'était un groupe qui devait chopper un avion à l'heure. l'heure de l'avion était avancée et fallait faire le tour de toutes les îles pour chopper les différentes voyageurs. le téléphone marchait pas à chaque fois, le bateau entre les îles passaient pas tout le temps...bref la merde quoi !
-
Auteur du sujetGliderz971
- Captain posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Captain posteur
Le pire c'est que je crois qu'ils te demandent si t'es sur aeronet aux
entretiens... Après est-ce qu'ils lisent nos posts ?
Parce que là
ils feraient une drôle de tête en voyant que je les traite de
barge !
...
Mais non je plaisantais ! Le prenez pas comme ça...
entretiens... Après est-ce qu'ils lisent nos posts ?
ils feraient une drôle de tête en voyant que je les traite de
barge !
Mais non je plaisantais ! Le prenez pas comme ça...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Salut
Je voulais savoir si vous aviez finalement pris des decisions concernant la cession d'entrainement sur Paris, et egalement comment trouver des exemples d enigmes.
Selon la date je serais tjrs interesse par y participer sur paris, dans le cas contraire, les enigmes que vous avez trouvees peuvent servir a une session en Bretagne.
Merci d avance
Je voulais savoir si vous aviez finalement pris des decisions concernant la cession d'entrainement sur Paris, et egalement comment trouver des exemples d enigmes.
Selon la date je serais tjrs interesse par y participer sur paris, dans le cas contraire, les enigmes que vous avez trouvees peuvent servir a une session en Bretagne.
Merci d avance
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Bonjour
J'aurais voulu savoir la longueur des enregistrements pour les podcasts pour l'oral d'anglais. On entend parler sur ce forum de textes allant de 2 à 5 mins...ce qui n'est pas du tout la même chose sur 20 mins de préparation. Juste pour infos, ceux qui sont passés hier, quelle était la durée approximative de chaque enregistrement ?
Merci !
Castello
J'aurais voulu savoir la longueur des enregistrements pour les podcasts pour l'oral d'anglais. On entend parler sur ce forum de textes allant de 2 à 5 mins...ce qui n'est pas du tout la même chose sur 20 mins de préparation. Juste pour infos, ceux qui sont passés hier, quelle était la durée approximative de chaque enregistrement ?
Merci !
Castello
Bonjour.
Je suis passé Jeudi 11, et pour ce qui est de la durée des textes audio, je ne sais pas exactement, mais c'est loin de 5min quoiqu'il arrive, tu as largement le temps d'écouter tes 2 textes 2 fois intégralement.
De plus, on a un contrôle total sur le magnéto, donc libre à toi de réécouter 15 fois la phrase que t'as pas bien compris...
Sinon la qualité des enregistrements laisse un peu à désirer quand même je trouve (et je suis pas le seul)...
Je suis passé Jeudi 11, et pour ce qui est de la durée des textes audio, je ne sais pas exactement, mais c'est loin de 5min quoiqu'il arrive, tu as largement le temps d'écouter tes 2 textes 2 fois intégralement.
De plus, on a un contrôle total sur le magnéto, donc libre à toi de réécouter 15 fois la phrase que t'as pas bien compris...
Sinon la qualité des enregistrements laisse un peu à désirer quand même je trouve (et je suis pas le seul)...
Aurélien
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
Un pote qui a fait deux jours d'entrainement dans un institut qui prépare à ce genre de concours m'a dit que les enregistrements étaient très court, environ 1 minute... Et qu'il fallait en choisir deux parmi quatre (ce choix comptant dans le temps de préparation).
C'est tout ce que je sais à ce sujet...
C'est tout ce que je sais à ce sujet...
-