QCM....QCM....QCM....

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
golf india
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2001, 01:00

Message par golf india »

salut
j'ai entamé une form ATPL corresp ....et je sais bien qu'une fois étudié les matiéres il faut faire plein de QCM.....
...or est-ce qu'il y a quelqu'un intéressé à faire un échange de QCM ..... avec les mienne, pour augmenter la base de donnée...
...l'équation +QCM=+possibilitè théo ATPL est plus que jamais valable...

@+
Avatar du membre
Auteur du sujet
golf india
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2001, 01:00

Message par golf india »

C?est pas vrai ! .......personne qui peut m?aider ....ou qui veut être aide! ...et pourtant si on veut devenir pilote il faut bien le passer cette sacre examen !!!!!!
.....pour ce qui postent ici il y qu?un seule moyen ..... la porte du SFACT !!!!!
.....quelqu?un ici a dit que les gars de l?ENAC ont déjà les QCM ....et alors qu?est-ce qu?on attend nous à créer notre base de donnes ...surtout avec l?expérience des gens qui ont déjà passé des certifs.....et qui postent ici !
....j?ai demandé, il y a pas longtemps, à un gars ici dans le forum, s?il me pouvait passer le QCM de Mermoz.....j?aurai lui passé les miennes, parce que moi j?ai pas assez d?argent pour me payer une form chez eux....(enfin .... je serais juste avec la pratique)......il m?a répondu qu?il ne pouvait pas pourquoi c?est interdit !!!!!!! ah ah ah ah !! c?est une blague ou quoi, aah oui peut être il n?a jamais regardé ce qui se passe dans le monde.....

....je demande pardon à tout le monde pour cette « explosion »
.....merci si quelqu?un voudrait m?aider sinon je ferais avec....

@+

Avatar du membre
Martsy
Copilote posteur
Messages : 64
Enregistré le : 10 oct. 2001, 02:00

Message par Martsy »

Hello !
Panique pas, va voir sur Pilotlist, Alex forme un groupe de passionnés qui ont envie de réviser les certifs, il va y avoir tout ce qu'il faut !
Tu les passes quand ?
Envoie-moi un mail perso pour plus de renseignements.
Bon taf
@ +

Martsy
Avatar du membre
wolfen
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2002, 02:00
Contact :

Message par wolfen »

Ola
j'ai mis sur le site pumalat.com quelques series d'annales corrigées IR H (ou avion ce sont les mêmes pour le moment) et quelques autres ATPL.
si besoin plus de "matos", me contacter sur post@pumalat.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message