Quand tomberont les resultats?
Modérateur : Toffou
-
- Elève-pilote posteur
Coucou tout le monde !!
Deux TRES mauvaises notes en français écrit et oral pour moi donc ça ne passe pas ... (86ème)
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on saura si les 13 places "perdues" sont reportées ou pas ?
Les 27 places de l'an dernier ont été supprimées suite à de nouvelles restrictions, mais le nombre de places pour cette année doit les prendre en compte et donc il n'y a pas de raisons que ces 13 places partent en fumée, qu'en pensez-vous ?
Esperons ... esperons ..... :s
Deux TRES mauvaises notes en français écrit et oral pour moi donc ça ne passe pas ... (86ème)
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on saura si les 13 places "perdues" sont reportées ou pas ?
Les 27 places de l'an dernier ont été supprimées suite à de nouvelles restrictions, mais le nombre de places pour cette année doit les prendre en compte et donc il n'y a pas de raisons que ces 13 places partent en fumée, qu'en pensez-vous ?
Esperons ... esperons ..... :s
Personne ne le sait malheureusement...mais le seul truc c'est que l'an dernier toutes les places prévues (fixées pour 3 ans à l'avance) avaient été maintenues et 27 non reportées. Or cette année sur les 136 qui étaient prévues il n'en reste plus que 107 puisque 29 ont été supprimées en mars lors de l'arrété du ministère. Alors peut-être qu'ils ne vont pas encore en supprimer 13...
Enfin faut se concentrer sur les autres concours car il est impossible de compter sur un quelconque report pour l'instant (cf en 2008) alors wait & see
Enfin faut se concentrer sur les autres concours car il est impossible de compter sur un quelconque report pour l'instant (cf en 2008) alors wait & see
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
251,66-249,24=2,42 points entre toi et moi FloFlo! Ils auraient du arrondir ta note de SI à 18 au lieu de 18.95
En tout cas tu continues à affirmer ton pseudo haut et fort, moi je dis bravo...
Et sinon j'ai reçu la lettre de confirmation de l'enac ce matin. Avec les notes et le rang. (je me suis pas gourré en faiseant ma moyenne, comme quoi la prépa ca sert!)
Vivement que "le jeu des désistements" et que la "vérification de mon aptitude médicale" soient effectifs...
Pour info 156 classés : 65 sur la liste principale et 91 sur la liste complémentaire.
188-156=32 éliminés à cause de l'anglais. (en général ils mettent pas moins de 5 sur les autres matières)
En tout cas tu continues à affirmer ton pseudo haut et fort, moi je dis bravo...
Et sinon j'ai reçu la lettre de confirmation de l'enac ce matin. Avec les notes et le rang. (je me suis pas gourré en faiseant ma moyenne, comme quoi la prépa ca sert!)
Vivement que "le jeu des désistements" et que la "vérification de mon aptitude médicale" soient effectifs...
Pour info 156 classés : 65 sur la liste principale et 91 sur la liste complémentaire.
188-156=32 éliminés à cause de l'anglais. (en général ils mettent pas moins de 5 sur les autres matières)
Une fille de ma classe a appelé Madame Cilia et parait-il que les contrôleurs font grève (ou tout du moins ne sont pas contents) à cause de ces places qui ont été supprimées. Selon Madame Cilia, plus les contrôleurs feront grève et plus y aura de chance que ces places soient reportées...*LFCS* a écrit :Personne ne le sait malheureusement...mais le seul truc c'est que l'an dernier toutes les places prévues (fixées pour 3 ans à l'avance) avaient été maintenues et 27 non reportées. Or cette année sur les 136 qui étaient prévues il n'en reste plus que 107 puisque 29 ont été supprimées en mars lors de l'arrété du ministère. Alors peut-être qu'ils ne vont pas encore en supprimer 13...
le mieux pour savoir et etre sur à 100% de l'info je pense que c'est d'appeler Madame Cilia...lnd88 a écrit :Est-ce que quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'on pourra en savoir plus au sujet de ces fameuses 13 places ???
(étant donné que je suis dans les 13 premiers sur liste d'attente, cette question est tout sauf désintéressée !)
-