Quand tomberont les resultats?

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Auteur du sujet
Benlozy
Elève-pilote posteur

Message par Benlozy »

en effet...par contre pour la facultative faut mettre tout les points pas uniquement ceux au dessus de la moyenne (sinon jaurais pas été admissible...)

la difference est la :
249.47/21 = 11.88
249.47/20 = 12.47
OsbourneCox
Elève-pilote posteur

Message par OsbourneCox »

Je comprends pas comment ça marche l'option facultative.
Une mauvaise note te pénaliserait ????
Gratouf
Elève-pilote posteur

Message par Gratouf »

La facultative c'est seulement les points au dessus de 10.
En tout cas l'an dernier c'était comme ça, je vois pas pourquoi ça aurait changé
Auteur du sujet
Benlozy
Elève-pilote posteur

Message par Benlozy »

Non mais la jai eu 15 je met quinze coefficient un dans ma moyenne...sinon ca fait 5 coefficient 1 c'est nul...ca baisse la moyenne..bref n'epilonguons pas il en est ainsi..
Pyjaman
Elève-pilote posteur

Message par Pyjaman »

nan nan, tu rajoutes 5 points et tu changes rien au total coeff. Donc t'as toujours coeff total 20.
Auteur du sujet
Benlozy
Elève-pilote posteur

Message par Benlozy »

ah ok ok ba ca me fait plus alors j'echoue avec 11.97 de moyenne alors...la rage...
LFRQ
Elève-pilote posteur

Message par LFRQ »

Coucou tout le monde !!

Deux TRES mauvaises notes en français écrit et oral pour moi donc ça ne passe pas ... (86ème)
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on saura si les 13 places "perdues" sont reportées ou pas ?

Les 27 places de l'an dernier ont été supprimées suite à de nouvelles restrictions, mais le nombre de places pour cette année doit les prendre en compte et donc il n'y a pas de raisons que ces 13 places partent en fumée, qu'en pensez-vous ?

Esperons ... esperons ..... :s
*LFCS*
Copilote posteur

Message par *LFCS* »

Personne ne le sait malheureusement...mais le seul truc c'est que l'an dernier toutes les places prévues (fixées pour 3 ans à l'avance) avaient été maintenues et 27 non reportées. Or cette année sur les 136 qui étaient prévues il n'en reste plus que 107 puisque 29 ont été supprimées en mars lors de l'arrété du ministère. Alors peut-être qu'ils ne vont pas encore en supprimer 13...
Enfin faut se concentrer sur les autres concours car il est impossible de compter sur un quelconque report pour l'instant (cf en 2008) alors wait & see
floflo_lapin
Elève-pilote posteur

Message par floflo_lapin »

Let me introduce myself, the king of the king, the number one, the locomotive of the little train of the "liste d'attente"!

MISTER floflo lapin, 66ème!!

même si j'aurais bien voulu avoir 1 place de plus!! :beu:
crazymax
Elève-pilote posteur

Message par crazymax »

à lire tout ce que vous écrivez on pourrait croire que le nombre de places n'est pas de 65.... on m'aurait menti??? quelqu'un peut m'expliquer là svp???
floflo_lapin
Elève-pilote posteur

Message par floflo_lapin »

J'ai fait mon total, je suis à 251,66, soit une moyenne de 12,58.

Par hasard, le 65ème serait pas dans le coin, histoire de me dégoutter un peu?
Aster
Copilote posteur

Message par Aster »

251,66-249,24=2,42 points entre toi et moi FloFlo! Ils auraient du arrondir ta note de SI à 18 au lieu de 18.95 :D

En tout cas tu continues à affirmer ton pseudo haut et fort, moi je dis bravo...

Et sinon j'ai reçu la lettre de confirmation de l'enac ce matin. Avec les notes et le rang. (je me suis pas gourré en faiseant ma moyenne, comme quoi la prépa ca sert!)

Vivement que "le jeu des désistements" et que la "vérification de mon aptitude médicale" soient effectifs...

Pour info 156 classés : 65 sur la liste principale et 91 sur la liste complémentaire.
188-156=32 éliminés à cause de l'anglais. (en général ils mettent pas moins de 5 sur les autres matières)
gbbtt
Elève-pilote posteur

Message par gbbtt »

Je suis 151e a cause d'un écrit assez lamentable, probablement 187e et d'un oral de maths trop dur (5) bref j'en suis a espéré que vous soyez tous bigleux sourds ou cardiaque (oui oui je suis pathétique^^)
Aster
Copilote posteur

Message par Aster »

*LFCS* a écrit :Personne ne le sait malheureusement...mais le seul truc c'est que l'an dernier toutes les places prévues (fixées pour 3 ans à l'avance) avaient été maintenues et 27 non reportées. Or cette année sur les 136 qui étaient prévues il n'en reste plus que 107 puisque 29 ont été supprimées en mars lors de l'arrété du ministère. Alors peut-être qu'ils ne vont pas encore en supprimer 13...
Enfin faut se concentrer sur les autres concours car il est impossible de compter sur un quelconque report pour l'instant (cf en 2008) alors wait & see
Une fille de ma classe a appelé Madame Cilia et parait-il que les contrôleurs font grève (ou tout du moins ne sont pas contents) à cause de ces places qui ont été supprimées. Selon Madame Cilia, plus les contrôleurs feront grève et plus y aura de chance que ces places soient reportées...
*LFCS*
Copilote posteur

Message par *LFCS* »

Je vais aller faire grève avec eux si ils veulent ça arrange tout le monde sauf ceux qui partent en vacances ou vont à leurs oraux en avion.......espérons....
Auteur du sujet
Benlozy
Elève-pilote posteur

Message par Benlozy »

Si en plus des 13 places non attribuées cette année ils pouvaient rajouter les 27 de l'an dernier ce serait cool lol
Si quelqu'un sait ou manifester avec eux je suis partiavec vous :)
*LFCS*
Copilote posteur

Message par *LFCS* »

Bah c'est sur que tous ces non-reports font qu'en 2 ans 69 places sur les 271 prévues auront été supprimées soit plus d'un quart ça commence à faire un bon nombre quand même...
lnd88
Elève-pilote posteur

Message par lnd88 »

Est-ce que quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'on pourra en savoir plus au sujet de ces fameuses 13 places ???
(étant donné que je suis dans les 13 premiers sur liste d'attente, cette question est tout sauf désintéressée !)
Aster
Copilote posteur

Message par Aster »

lnd88 a écrit :Est-ce que quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'on pourra en savoir plus au sujet de ces fameuses 13 places ???
(étant donné que je suis dans les 13 premiers sur liste d'attente, cette question est tout sauf désintéressée !)
le mieux pour savoir et etre sur à 100% de l'info je pense que c'est d'appeler Madame Cilia...
crazymax
Elève-pilote posteur

Message par crazymax »

tu crois que cette dame le dira? parce que lacher une info comme ça c'est pas rien, 13 place en plus pour un nombre initial de 65...
Répondre