KD Cathay Pacific
Modérateur : Big Brother
Et donc pour "Examination / Level Achieved 1 " Vous avez utilisez quel format pour que le site accepte, pour ceux qui ont un BTS ou un diplôme d'ingé ?La dessus, j'ai toujours applique une politique du "essaies, tu verras bien", et jusqu'ici ca a toujours marche. Franchement tu n'as rien a perdre, balance leur ton diplome en trouvant une equivalence, et si ils te demandent plus tard de justifier, il sera toujours temps de developer un peu le contenu de ton BTS.
Edit: J'ai rien dit
Bonjour,
J'ai un petit problème pour le formulaire d'inscription, il demande un numéro de passeport, mais pour l'instant j'ai juste une carte d'identité mais pas de passeport. Je pensais rentrer mon numéro de carte d'identité, mais je pense que ça n'a aucun rapport avec un numéro de passeport. Si quelqu'un a une idée ou a rencontré le même problème, je suis preneur de toute information !
J'ai un petit problème pour le formulaire d'inscription, il demande un numéro de passeport, mais pour l'instant j'ai juste une carte d'identité mais pas de passeport. Je pensais rentrer mon numéro de carte d'identité, mais je pense que ça n'a aucun rapport avec un numéro de passeport. Si quelqu'un a une idée ou a rencontré le même problème, je suis preneur de toute information !
Bonjour,
La réponse à ton problème est toute trouvée: il te faut un passeport. La carte d'identité ça suffit pour l'espace shengen mais un passeport reste un élément incontournable donc il ne te reste plus qu'à faire les démarches administratives et à débourser quelques dizaines d'euro.
Il me semble que le passeport est délivré dans un délai de 3 semaines environ.
Cordialement,
La réponse à ton problème est toute trouvée: il te faut un passeport. La carte d'identité ça suffit pour l'espace shengen mais un passeport reste un élément incontournable donc il ne te reste plus qu'à faire les démarches administratives et à débourser quelques dizaines d'euro.
Il me semble que le passeport est délivré dans un délai de 3 semaines environ.
Cordialement,
Oui je suis au courant pour l'espace schengen
Mais si je pose cette question, c'est surtout parce j'ai peur que les inscriptions soient cloturées avant d'obtenir ce fameux passeport. Merci quand même, je vais toujours remplir le dossier d'inscription et je verrais pour le numéro de passeport quand je l'aurai !
-
captain_747
- Captain posteur
Bonjour,
j'ai vu que CX avait plusieurs base en Europe (Port base), ça veut dire que les navigant PNT peuvent vivre sur Paris?? J'imagine qu'il y a des conditions de seniorité ou autre pour choisir une base comme paris où Londres pour y vivre, no?
CXdude tu es basé où toi?
Et sinon les licences "Made in Hong Kong" délivré par l'ACFT d'adelaide, il y a du JAA la dedans ou pas?

j'ai vu que CX avait plusieurs base en Europe (Port base), ça veut dire que les navigant PNT peuvent vivre sur Paris?? J'imagine qu'il y a des conditions de seniorité ou autre pour choisir une base comme paris où Londres pour y vivre, no?
CXdude tu es basé où toi?
Et sinon les licences "Made in Hong Kong" délivré par l'ACFT d'adelaide, il y a du JAA la dedans ou pas?
-
Auteur du sujetCXdude
- Captain posteur
Je suis base HKG. Les bases permanentes sont offertes aux Captain/FO en ordre de seniorite. En tant que SO vous avez des bases temporaires. La passage a gauche se fait forcement a HKG et non sur base. Mais vous avez le choix de rester sur base en attendant d'avoir l'anciennete suffisante pour passer a gauche a la maison(mais la c'est tres tres long).
Bases EUR: Londres, Amsterdam, Francfort et Paris.
Si vous etes invites aux selections je n'ai pas besoin de vous preciser d'eviter de dire que vous voulez rentrer chez vous des que vous pouvez
Bases EUR: Londres, Amsterdam, Francfort et Paris.
Si vous etes invites aux selections je n'ai pas besoin de vous preciser d'eviter de dire que vous voulez rentrer chez vous des que vous pouvez
40 selon les réponses de CXdude, ça fait moins que les KD AF ou les EPL de l'ENAC, avec des milliers de candidats issus de toute la planète (Hollandais, Suisses, Anglais, Irlandais, Belges, Allemands, Ecossais, Luxembougeois, Portugais, Russes, Américains, Canadiens, Sud Africains, Indiens, Australiens, New Zélandais, Philipins, Japonais... et les Chinois !! êtes vous certains que Cathay Pacific compte payer l'avion et l'hotel aux candidats ?AF319 a écrit :Quelqu'un sais combien de place sont offerte?
En tout cas AF319, tu devrais avoir de la chance car visiblement il n'y a pas d'epreuve de langue Française
Didier
C'est comme à AF, y'a pas d'épreuve de langue anglaise.Didier/AF a écrit :40 selon les réponses de CXdude, ça fait moins que les KD AF ou les EPL de l'ENAC, avec des milliers de candidats issus de toute la planète (Hollandais, Suisses, Anglais, Irlandais, Belges, Allemands, Ecossais, Luxembougeois, Portugais, Russes, Américains, Canadiens, Sud Africains, Indiens, Australiens, New Zélandais, Philipins, Japonais... et les Chinois !! êtes vous certains que Cathay Pacific compte payer l'avion et l'hotel aux candidats ?AF319 a écrit :Quelqu'un sais combien de place sont offerte?)
En tout cas AF319, tu devrais avoir de la chance car visiblement il n'y a pas d'epreuve de langue Française![]()
Didier
Oui ça parait évident que seuls les top-list iront à HKG tous frais payés, et cela peut se comprendre par une logique simple: éviter de perdre un cadet potentiel sous prétexte qu'il n'aurait pas l'argent pour payer un billet.kenz a écrit :j'ai un peu de mal a y croire moi aussi, il doit bien y avoir un certain tri avant de ramener les candidat à HKG tout frais payer ?? quelqu'un est au courant des details ?Didier/AF a écrit :[...] êtes vous certains que Cathay Pacific compte payer l'avion et l'hotel aux candidats ?)
Car ça n'a rien à voir avec la motivation, il y a des gens qui sont dans l'impossibilité matérielle de se payer un billet d'avion, quand il s'agit de passer les sélec AF et de prendre la voiture/le train, pratiquement tlm peut y arriver, mais un billet d'avion à 800pièces, c'est autre chose.
Il ne faut pas y voir une démarche sociale mais une démarche de qualité, c'est mon avis personnel.
Par contre si qq'un pouvait me filer un coup de main... je ne sais pas comment répondre à la section éducation:
Dans la section High School, on met quoi?
Dans la section secondary education, idem ?
La section university, je suppose qu'on peut y mettre les écoles d'ingénieur?
J'ai un diplome d'ingé donc je pense que je correspond au profil cherché (pour la partie études évidement), mais je ne vois pas comment remplir ce formulaire
-