Salut à tous,
Je me suis renseigné auprès du bureau des concours, si j'ai bien compris la réunion aura lieu vendredi 26 dans l'après midi, mais les résultats ne seront publiés sur le site de l'ENAC que lundi 29...
Je sais pas pour vous mais savoir que mon nom est peut etre inscrit sur la liste et devoir attendre un week end de plus pr le découvrir, ça m'enchante pas tellement...
Donc j'essaye de m'y prendre à l'avance et je voulais savoir si quelqu'un serait à l'ENAC vendredi après midi pour prendre en photo la liste quand elle sortira...
merci d'avance et bon courage...
Ils ne communiquent pas les résultats par téléphone je crois.
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui est encore sur l'ENAC (pas gagné) pour vous prendre ça en photo vendredi
Je serai à l"ENAC vendredi matin, donc j'essaierai de prendre les photos. et si c'est pas publié, je vous trouverai qqun pour vous prendre ca vendredi aprem!
je peux peut etre le faire, mais il faut que variax me supplie a genoux et qu'il jure de venir manger avec moi une grosse piece de boeuf bien saignante
Bon courage les mecs pour l'attente !!!
L'an prochain pour certains d'entre vous (je vous le souhaite vraiment), à cette époque, vous attendrez les résultats de la fin de l'ATPL théorique, ben c'est pas mal chiant aussi (pas aussi stressant quand même ...)
Ciaooo !
je suis egalement dans l'attente!! je suis à l'ENAC vendredi, vous êtes sûre que les résultats seront affichés vendredi?? dans ce cas je pourrais y aller mais je sens bien le coup qu'ils nous fassent attendre jusquà lundi pour la liste aussi!!!
Jakone05 a écrit :Moi j'veux pas voir la liste, je sais que c'est mort...!
Moi aussi je sais que c'est mort, mais faut pas se laisser démonter comme ça ! On garde le sourire et on passe à la suite (je suis en train de planifier un CPL pratique à l'EPAG cet été )
je peux peut etre le faire, mais il faut que variax me supplie a genoux et qu'il jure de venir manger avec moi une grosse piece de boeuf bien saignante
tu peux toujours courir....
je te refarcis la gueule au chou rouge....
nonmaisdesfois..
si tu joues avec une bombe atomique, qu'elle explose et qu'elle était rouillée, c'est mieux de consulter un médecin.
Bon alors pour mettre fin aux rumeurs, j'ai eu Mme Barollo en ligne et les resultats sont prevus pour...demain!
Ils seront en ligne fmain en fin d'aprem ou lundi matin, mais dans tous les cas, la liste sera affiche au bureau des concours en fin d'aprem!
Que quelqu'un se tienne prêt avec l'appareil photo s'il vous plait!!!