En attendant les résultats...
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef pilote posteur
12,75 en anglais (pour info en prépa j'ai 6 de moyenne en colle et ma note max ct 8
)
par contre cette maladie en 4 phases de l'énigme 2 ma tuée ...
à l'année prochaine
bravo Laura !!
par contre cette maladie en 4 phases de l'énigme 2 ma tuée ...
à l'année prochaine
bravo Laura !!
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Si tu avais quelque chose de grave il y a de forte chance que tu l'ais décelé avant. Donc ne te met pas une mine la veille et ca devrait passer.pierrot732 a écrit :Et sinon vous savez si la visite médicale est selective ou si c'est plutot une formalité?
Modifié en dernier par gregus le 26 juin 2009, 15:50, modifié 1 fois.
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
salut a tous, vous me connaissez pas mais je suit l'évolution des résultats!
je suis classé 5ème sur la liste d'atente et je n'arrive pas a mettre la main sur le nombre de désistement des années précedentes a par l'année dernière où je viens d'aprendre que c'était 10, est-ce que c'est comme ça tous les ans ???
merci de vos réponses je suis bien en stress là !!
je suis classé 5ème sur la liste d'atente et je n'arrive pas a mettre la main sur le nombre de désistement des années précedentes a par l'année dernière où je viens d'aprendre que c'était 10, est-ce que c'est comme ça tous les ans ???
merci de vos réponses je suis bien en stress là !!
-
- Chef pilote posteur
L'année dernière c'était un peu exceptionnel 10 désistements ! On était nombreux aussi, 74.
Honnêtement, je ne me baserai pas sur le nombre de désistements des années précédentes, au risque de se faire une fausse joie !!!
Il peut y avoir une "surprise" dans les deux sens, il peut y avoir 1 désistement comme il peut encore y en avoir 10 (honnêtement là, avec 48 places, je tablerai pas sur 10 désistements ...)
Malheureusement, il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à la rentrée des EPL08B.... Ils peuvent t'appeler le jour de la rentrée....
Bon courage
Honnêtement, je ne me baserai pas sur le nombre de désistements des années précédentes, au risque de se faire une fausse joie !!!
Il peut y avoir une "surprise" dans les deux sens, il peut y avoir 1 désistement comme il peut encore y en avoir 10 (honnêtement là, avec 48 places, je tablerai pas sur 10 désistements ...)
Malheureusement, il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à la rentrée des EPL08B.... Ils peuvent t'appeler le jour de la rentrée....
Bon courage
Sinon je suis d'accord avec toi.Skydarkness a écrit :L'année dernière c'était un peu exceptionnel 10 désistements ! On était nombreux aussi, 74.
Malheureusement, il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à la rentrée des EPL09B.... Ils peuvent t'appeler le jour de la rentrée....
Bon courage
Cette année, un mec s'est présenté le jour de la rentrée pour dire gentiment qu'il se désistait...
EPL08
-