Mais que fait Jack???
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPaille lotte
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetPaille lotte
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
Aaah voilà une bonne chose de faite, 6/6 pour moi pour cette première session. Reste plus que les 8 autres, en route pour de nouvelles aventures à la DGAC.
Ca fait plaisir de voir aussi la possibilité de nouvelles inscriptions sur OCEANE. Je pense que je passerai les prochains sur ordinateur.
Bon courage pour la suite, et bravo à ceux qui en ont terminé avec la théorie.
Ca fait plaisir de voir aussi la possibilité de nouvelles inscriptions sur OCEANE. Je pense que je passerai les prochains sur ordinateur.
Bon courage pour la suite, et bravo à ceux qui en ont terminé avec la théorie.
mais que fait djak
Pour moi , encore (plus que) trois
-
- Chef de secteur posteur
FOURCADE a écrit :Salut,
Pour ma part 13/14 ds la poche, 022 a refaire, ah lalalaa........ kel aventure.!!!!!!
Allez bon courage a tous pour le suite et "felicitation" a ceux qui sont ATPalise!!!!!!!
ouaaahhhhouu, bravo fourcade, 13/14, respect !!!!
c est quoi ton secret ? tu le presentes par correspondance ou en integre ? tu travailles
avec quelle banque de donnees ? allé, donne nous ton secret !!!!!
encore felicitations
bon week end
a+
Et pour compléter le bilan des "collègues de promo de révision", pour moi : 6/6 !! résultat inespéré puisque fait aucune banque de question. Après tout, à ce compte là, j'aurais peut être même du présenter AGK aussi !NicoLFPP a écrit :Bien jouéSR71_Blackbird a écrit :7/7 de mon coté, les 7 prochains en septembre
bon courage pour la suite
6 sur 7 pour mon cas, je repasserai le 070
A+
Fred, en "déplacement" à Malte en DR400 (après Figari, Cagliari, puis Monastir ; prochain stop à Salerne, puis Rome, puis enfin retour Grenoble ! le pied intégral
-
- Elève-pilote posteur
Félicitations pour vos certifs,
Je viens juste de m'abonner à EASY ATPL et suis entrain de banquer le 022.
Cependant, il n'y a "que" 350 questions pour ce module, on a donc rapidement fait
le tour.
Ceux qui viennent de passer semblent assez satisfaits d'EASY ATPL mais je me demandais
quand même si, en plus des cours bien entendu, cette banque suffisait.
Merci d'avance.
Premier post pour moi malgré le fait que je vous lise depuis très longtemps.
Également très satisfait de mon pseudo!
Je viens juste de m'abonner à EASY ATPL et suis entrain de banquer le 022.
Cependant, il n'y a "que" 350 questions pour ce module, on a donc rapidement fait
le tour.
Ceux qui viennent de passer semblent assez satisfaits d'EASY ATPL mais je me demandais
quand même si, en plus des cours bien entendu, cette banque suffisait.
Merci d'avance.
Premier post pour moi malgré le fait que je vous lise depuis très longtemps.
Également très satisfait de mon pseudo!
-
- Chef de secteur posteur
Bravo Fred ! finger in the nose doncGarancea a écrit :Et pour compléter le bilan des "collègues de promo de révision", pour moi : 6/6 !! résultat inespéré puisque fait aucune banque de question. Après tout, à ce compte là, j'aurais peut être même du présenter AGK aussi !NicoLFPP a écrit :Bien jouéSR71_Blackbird a écrit :7/7 de mon coté, les 7 prochains en septembre
bon courage pour la suite
6 sur 7 pour mon cas, je repasserai le 070
A+
Fred, en "déplacement" à Malte en DR400 (après Figari, Cagliari, puis Monastir ; prochain stop à Salerne, puis Rome, puis enfin retour Grenoble ! le pied intégral)
Rdv en septembre