Moniteur sur Alphajet
-
merlin coton
- Elève-pilote posteur
Visite de l'AIA
Bonjour,
J'ai habité Aulnat très longtemps et il y a longtemps (du temps de la BA745, c'est dire ! )
et j'y retourne de temps en temps.
J'ai été refoulé un jour que je voulais visiter l' AIA avec mon père.
Comment as tu fait ?
@+
J'ai habité Aulnat très longtemps et il y a longtemps (du temps de la BA745, c'est dire ! )
Comment as tu fait ?
@+
-
Palmito
- Chef de secteur posteur
L'étude n'a pas à être lancée: le Mk X équipe déjà les alphajets export (les belges, les égyptiens, etc.)vico03 a écrit :Pour avoir visité les ateliers de l'AIA de CFD, j'ai eu l'occasion de discuter avec un ingénieur qui m'a dit qu'une étude a été lancé pour monté des mk10 dans le gadjet
Chez nous, c'est juste une question de pognon.
Le rétrofit du Gadget F en une version plus moderne est une arlésienne qui dure depuis en gros 1985....
C'est donc pas encore pour tout de suite!
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
Re: Visite de l'AIA
Salut,merlin coton a écrit :Bonjour,
Comment as tu fait ?
@+
Il y a des journées portes ouvertes réservées aux familles du personnel à l'AIA (tous les ans ou tous les deux ans), pour pouvoir rentré il faut avoir une invitation exposant ( ce que j'avais, 13eme bsmat ) ou connaitre quelqu'un qui y travail
-
Auteur du sujetmayo
- Membre banni
Donc aucune modernisation pour l Alphajet !Palmito a écrit :L'étude n'a pas à être lancée: le Mk X équipe déjà les alphajets export (les belges, les égyptiens, etc.)vico03 a écrit :Pour avoir visité les ateliers de l'AIA de CFD, j'ai eu l'occasion de discuter avec un ingénieur qui m'a dit qu'une étude a été lancé pour monté des mk10 dans le gadjet
Chez nous, c'est juste une question de pognon.
Le rétrofit du Gadget F en une version plus moderne est une arlésienne qui dure depuis en gros 1985....
C'est donc pas encore pour tout de suite!
Quel sera le prochain avion ecole de l AA ?
Témoignages intéressants Mcfly !
J'ai une question ,
Comme tu l'as dis , bien souvent de jeunes pilotes sont amenés à instruire à Cognac une fois sorti de Tours . C'est assez étonnant compte tenu de la faible expérience de ces pilotes ,existe t-il un stage de formation 'instructeur' sanctionné lui-aussi ou bien les pilotes sont injectés directement dans les écoles avec un statut de moniteur ?
J'ai une question ,
Comme tu l'as dis , bien souvent de jeunes pilotes sont amenés à instruire à Cognac une fois sorti de Tours . C'est assez étonnant compte tenu de la faible expérience de ces pilotes ,existe t-il un stage de formation 'instructeur' sanctionné lui-aussi ou bien les pilotes sont injectés directement dans les écoles avec un statut de moniteur ?