Enfin, tu exageres legerement la... Les Amerindiens ne sont pas les plus a plaindre aux US.eli_deli a écrit : Avant de penser a l'americain pense au native indien qui creve de faim et qui vit dans un seuil de pauvrete qui est comparable a celui de l'Ethiopie,...
Une carriere aux USA est-ce réalisable?
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
difficile parfois d'assumer certains actes? Pourquoi? Je veux pas rentrer dans un debat complique mais sache que "americains" n'existe tout simplement pas. T'es d'accord avec moi que cette terre n'appartiens de loin aux dites americains. Avant de penser a l'americain pense au native indien qui creve de faim et qui vit dans un seuil de pauvrete qui est comparable a celui de l'Ethiopie, tout cela parcequ'on l'a isole dans des reserves, bourre d'alcool et de drogues pour que les dites americains puissent exploiter cette terre sans soucis. Meme chose ici au Canada. Dsl marriage en blanc ou contournment du systeme, je vivrais avec sans aucun remord. Au moins moi j'utilise pas l'extermination pour avoir un simple poste de pilote, mais juste un petit contournement.[/quote]
Une reponse a un debat un peu ancien, qui fera sans aucun doute date sur le forum aeronet. Nous savons desormais que "les entorses aux lois d'un pays" sont tout a fait acceptable des lors qu'on n'utilise pas l'extermination pour arriver a ses fins" Apres avoir lu un post pareil, un seul mot me vient a l'esprit: pathetique!
Mais, eclaire nous un peu, n'hesite-pas a poster ton essai comparatif sur "Les indiens d'ameriques et le peuple ethiopien"... "Vous avez quatre heures, aucun document autorise" comme on dit
Une reponse a un debat un peu ancien, qui fera sans aucun doute date sur le forum aeronet. Nous savons desormais que "les entorses aux lois d'un pays" sont tout a fait acceptable des lors qu'on n'utilise pas l'extermination pour arriver a ses fins" Apres avoir lu un post pareil, un seul mot me vient a l'esprit: pathetique!
Mais, eclaire nous un peu, n'hesite-pas a poster ton essai comparatif sur "Les indiens d'ameriques et le peuple ethiopien"... "Vous avez quatre heures, aucun document autorise" comme on dit
toi apparement t'es l'intello du forum lolUne reponse a un debat un peu ancien, qui fera sans aucun doute date sur le forum aeronet. Nous savons desormais que "les entorses aux lois d'un pays" sont tout a fait acceptable des lors qu'on n'utilise pas l'extermination pour arriver a ses fins" Apres avoir lu un post pareil, un seul mot me vient a l'esprit: pathetique!
tu t'attarde au fait que je compare les amerindiens aux ethiopiens alors que le but de mon post est de dire rien a foutre que le cowboy seche le banc alors que moi je suis aux commandes et que j'ai du contourner le systeme pour ce faire.
Laisse tomber avec t'es n'hesite-pas a poster ton essai comparatif sur "Les indiens d'ameriques et le peuple ethiopien"... "Vous avez quatre heures, aucun document autorise" comme on dit, t'en connais plus que nous. Vas-y instruis nous.
take it easy dude.
-
- Elève-pilote posteur
[/quote]
toi apparement t'es l'intello du forum lol
tu t'attarde au fait que je compare les amerindiens aux ethiopiens alors que le but de mon post est de dire rien a foutre que le cowboy seche le banc alors que moi je suis aux commandes et que j'ai du contourner le systeme pour ce faire.
Laisse tomber avec t'es n'hesite-pas a poster ton essai comparatif sur "Les indiens d'ameriques et le peuple ethiopien"... "Vous avez quatre heures, aucun document autorise" comme on dit, t'en connais plus que nous. Vas-y instruis nous.
take it easy dude.[/quote]
Lorsqu'on met en avant une notion telle que le sort des indiens d'Amérique afin de se justifier il semble légitime d'étoffer un peu son raisonnement. Néanmoins, il est vrai qu'il est difficile d'argumenter après avoir mis en avant une telle base de discussion qui, dans le cadre du sujet débattu, relève d'un niveau de bêtise sans nom.
Intello? Si cela signifie que j'ai pointe du doigt le niveau de bêtise abyssal de ton argument,
je prend cela comme un compliment. Avec une telle inaptitude a argumenter et a justifier le bien-fondé de ce que tu écris, tu risques hélas de considérer nombre de ceux qui te répondront comme des intellos.
toi apparement t'es l'intello du forum lol
take it easy dude.[/quote]
Lorsqu'on met en avant une notion telle que le sort des indiens d'Amérique afin de se justifier il semble légitime d'étoffer un peu son raisonnement. Néanmoins, il est vrai qu'il est difficile d'argumenter après avoir mis en avant une telle base de discussion qui, dans le cadre du sujet débattu, relève d'un niveau de bêtise sans nom.
Intello? Si cela signifie que j'ai pointe du doigt le niveau de bêtise abyssal de ton argument,
je prend cela comme un compliment. Avec une telle inaptitude a argumenter et a justifier le bien-fondé de ce que tu écris, tu risques hélas de considérer nombre de ceux qui te répondront comme des intellos.
-
- Elève-pilote posteur
-