Aérodrome parisien accessible en transport
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut,
Je vais parler un peu de Pontoise, vu que tu n'as pas encore d'infos dessus.
Pontoise est assez loin de Paris mais il y a un bus qui y passe qui va jusqu'à la gare RER A de Cergy (il n'est pas très fréquent donc se renseigner pour les horaires : http://www.valdoise.fr/media/media611960.pdf, l'arrêt de l'aérodrome étant "Cormeilles - Karting" puisque nous avons un karting au pied des pistes ^^).
Il faut compter 15 min de marche pour sortir de l'aérodrome qui est assez grand (l'arrêt de bus étant à la sortie) + 20 min de bus + 40 min de RER.
Voili voilou !
Je vais parler un peu de Pontoise, vu que tu n'as pas encore d'infos dessus.
Pontoise est assez loin de Paris mais il y a un bus qui y passe qui va jusqu'à la gare RER A de Cergy (il n'est pas très fréquent donc se renseigner pour les horaires : http://www.valdoise.fr/media/media611960.pdf, l'arrêt de l'aérodrome étant "Cormeilles - Karting" puisque nous avons un karting au pied des pistes ^^).
Il faut compter 15 min de marche pour sortir de l'aérodrome qui est assez grand (l'arrêt de bus étant à la sortie) + 20 min de bus + 40 min de RER.
Voili voilou !
Tiens moi au courant si tu y va un week end !pradonb a écrit :Je vais effectivement aller voir du coté de Lognes pour voir de mes propres yeux (et mes propres jambes) ce que ça donne.
romain83220, je connais effectivement très bien ce cher Régis, c'est lui qui a m'a fait passer mon test du Brevet Pilote Planeur!!
-