VEND OUVRAGES ATPL MERMOZ

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
skysurfer
Elève-pilote posteur

VEND OUVRAGES ATPL MERMOZ

Message par skysurfer »

Bonsoir à tous(es)

Tout est précisé dans le titre... je me sépare d'une collection complète d'ouvrages ATPL MERMOZ
allant du 010.............................................. au 091 092 + quelques ouvrages QCM ATPL MERMOZ

Les ouvrages sont en bon état... je ne cache pas que plusieurs d'entre eux ont reçu des "rafales" de stabylo fluo orange vert jaune :-? ...etc ... au moins ça fait exotique :D

De plus la collection n'est pas récente, elle date de 2003.... mais certains ouvrages sont encore d'actualité (comme vous avez pu le remarquer dans d'autres posts à ce sujet)

Après toutes ces honnêtes et peu glorieuses précisions, je ne pense pas recevoir une ribambelle de mails intéressés mais n'hésitez pas à me contacter si ça vous tente et dites moi combien vous voulez y mettre tout simplement

Voilà
je réside dans la région de Toulouse LFBO

Sky
PS: j'étudie également les propositions expédition colis postaux....etc
Auteur du sujet
skysurfer
Elève-pilote posteur

Message par skysurfer »

Après une soigneuse vérification, seul 2 ou 3 ouvrages ont quelques pages "parfumées" de stabylo mais rien de bien méchant
"Rafales" ....j'ai un peu exagéré :tss:

Etant donné que personne ne se décide, j'avance une mise à prix; elle est de 100 E pour la totalité des ouvrages et receuils QCM

Bon après midi
Worn Down Piano
Chef de secteur posteur

Message par Worn Down Piano »

Moi ce que j'aimerais voir, ce sont quelques pages de ces fameux bouquins, scannées.

Pour le contenu du bouquin, par pour m'assurer de leur état général, hein :D
pAolO
Chef de secteur posteur

Message par pAolO »

Si tu veux j'ai quelques exemplaires qu'on m'avait donne qui pourrissent sous mon lit...
J'ai un peu la flemme de les scanner, par contre en echange d'une ptite mousse, ils sont a toi! :)
Auteur du sujet
skysurfer
Elève-pilote posteur

Message par skysurfer »

Salut à tous,

je vais dépoussierer ce topic que j'avais initié il y a quelques mois pour le clôturer une fois pour toute.

mon annonce était sérieuse et représentait une bonne affaire, j'avais d'ailleurs plusieurs contacts qui étaient intéressé, par convention j'ai privilégié le premier d'entre eux et nous nous étions mis d'accord pour la transaction.
jusque là tout va bien lool

Ce topic juste pour vous prévenir que je vous conseille fortement de privilégier la vente ou achat de vos ouvrages mano à mano en pesonne en chair et en os.

Après plusieurs cordiaux échanges par e-mail avec mon correspondant ou une confiance intuitive s'était installée, je devais lui envoyer le pack par la poste (coliposte) car quelques centaines de kilomètres nous séparaient, et à réception le règlement me serait envoyé.
Seulement qu'àprès le départ du carton .... il n'est jamais arrivé ni 2 jours après comme prévu ni 3, 7, 15 ...1 mois après !!
le suivi du colis par le site de coliposte montrait juste 1 mouvement du centre de tri principal de ma région et ensuite plus rien.... il s'est littéralement volatilisé
j'ai appris quelques semaines plus tard que de très nombreuses plaintes avaient été déposées pour disparition de colis ces derniers mois dans de nombreux centres de tri postaux.
De plus ça ne m'arrive pas souvent d'utiliser les colipostaux, donc par naiveté je n'avais pas solidement "scotché" mon carton... à partir de là je pense que mon colis a été facilement ouvert ou qu'il a pris 1 sale coup laissant entrevoir ce qu'il y avait à l'intérieur et là c'est la caverne d'ali baba pour quelqu'un qui s'y connait.

Voilà je ne veux surtout pas critiquer la poste mais par les temps qui courent, je vous conseille de faire très attention

Sky
PS: le service des litiges clients de la poste a fait son enquête interne et 2 mois après l'envoi du colis il m'a confirmé sa disparition, et qu'il était dans l'incapacité de le retrouver; j'ai donc été remboursé selon les modalités prévues.
vince0482
Captain posteur

Message par vince0482 »

Bonjour à tous,

Je vends également mes livres de formation Mermoz (pas de livres de QCMs).
Achetés en Juin 2009.
Très bon état, pas de griffonnage dessus ou de fluo également.

Si intéressé, n'hésitez pas me contacter en MP pour discuter du prix.
(Pour 100 euro je préfère les conserver..)
;)

Je réside sur Toulouse, où je préfèrerai remettre en main propre les livres.
Si quelqu'un habite dans les environs (à bout d'ailes), on doit pouvoir s'arranger pour que combiner la livraison avec un vol
:)
Répondre