Nouvelle visite du 747 au bourget.

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

lol
Captain posteur

Message par lol »

Salut les Aéroneticien ! Je vous file le lien où j'ai "uploadé" mes photos ! Voilà voilà ! :)
http://picasaweb.google.fr/lh/view?q=vi ... 0362822482
Modifié en dernier par lol le 28 déc. 2008, 23:27, modifié 1 fois.
Leadership is a dialogue not a monologue
chappati_21
Elève-pilote posteur

Message par chappati_21 »

-Tomcat- a écrit :
En fait l'appareil appartient maintenant à la société Saudi Oger Ltd qui elle même appartiens à la famille de Rafik Hariri.
Il a toujours appartenu à Saudi Oger, même du temps de Rafik Hariri.
Ahh ok ok ! Ça va alors si ça appartiens à la société c'est compréhensible d'avoir un Private 772ER et un 737BBJ.
"Do not let yourself be forced into doing anything before you are ready." Wilbur Wright
Le chat blanc
Chef de secteur posteur

Message par Le chat blanc »

Merci pour toutes ces si jolies photos!
C'était vraiment une journée super, merci encore à Ppierre pour l'organisation!
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
CoupePapier
Elève-pilote posteur

Merci pour cette visite

Message par CoupePapier »

Bonjour tout le monde :)

Je débarque ici pour mon premier post ! Superbe journée que fut celle d'hier, malgré un temps à ne pas mettre un pilote dehors... Je vous présente mes excuses pour mon retard à la gare, oublie de mis à jour des infos reçues. Et idem pour les photos, vu que les 8 accus prévus ont préféré coucher dans une voiture au lieu de rester sagement dans la poche de mon manteau. :diable: .

Un très grand merci à PPierre pour avoir organisé cette sortie, un grand merci aussi à Fred95 qui m'a permis d'être là ;) .
J'ai énormément apprécié cette visite "privée", même si je suis assez loin de vos préoccupations professionnelles. Je n'avais pas qu'un intérêt de curiosité pour cette visite. Mon entreprise dispose de qqs aéronefs basés dans le nord de Paris, sur laquelle je n'ai que très rarement mis les pieds. Mais j'ai pu pénétrer une fois dans un hangar lors de la révision d'un appareil.

Pour ma part, j'admire ces beaux oiseaux :) . J'ai eut un doute, je viens de vérifier. C'est bien Concorde 001 qui le 30 juin 1973 a suivi l'éclipse solaire pendant 74 minutes au dessus de la Mauritanie. Pour la petite histoire, j'ai eut la chance de voir Concorde alors qu'il faisait le beau (à vide) entre les capitales du monde entier ;) .

Merci beaucoup à ceux qui ont déjà déposé leurs photos. Plus particulierement à Aurelie_v pour le tableau mécanicien et la vue du cockpit :turn: .
Auteur du sujet
PPierre
Captain posteur

Message par PPierre »

Salut à tous, j'étais crevé hier je me suis posé comme une masse dans mon pieu :lol: j'ai pas pu me joindre à vous pour poster.
Vraiment content de la journée d'hier, j'espère qu'on pourra se refaire ça.
Bravo pour les photos et l'ambiance d'hier c'était vraiment chouette. (quelqu'un a t-il des photos du Café du Nord ?)
Je vous poste mes photos dès que la pellicule est développée.
et puis comme l'a si bien dit Gerald :
J'aurai enfin pu toucher des membres d'aeronet en vrai .
et puis d'abord l'argentique ça fait de belles photos :bleble: hein ? Bon !
Aller à + ;)
Через бальшой МИР, мой любимы дом : Неба
Auteur du sujet
PPierre
Captain posteur

Message par PPierre »

Voilà mes photos, http://picasaweb.google.fr/pbochnakov41/BourgetPicasa#

Please me charriez pas sur la qualité, mon scanner fait ce qu'il peut :pekin:
CoupePapier
Elève-pilote posteur

Foxtrot - Mike, vous n'avez pas l'impression d'être un peu bas devant le musée... ? :lol:

Image
Image
Auteur du sujet
PPierre
Captain posteur

Aux anciens

Message par PPierre »

Bonjour à tous,

C'est en pensant à cette visite que nous avions faite au Bourget en tout convivialité, que m'est venu l'idée d'inaugurer un groupe en cet honneur sur Face Book (ouais bon je découvre, l'informatique oui mais petit à petit ;) ), simplement pour voir un peu la tête de ces qui se cachent derrière leurs pseudos, partager des photos, discuter ensembles mais sans forcément passer notre vie là-dessus, occasionnellement ça pourrait être intéressant.
Une occasion de se connaitre encore mieux, de garder contact, sortir un peu du contexte aéronautique pour échanger deux trois trucs. Voilà, c'est cool c'est détendu, je pensais que ça pourrait être sympa.

Bienvenue donc aux anciens de cette visite, et naturellement aux autres membres d'aéronet, si vous voyez de la lumière....ça parlera surement d'avions inévitablement.

Tchao et à bientôt, impatient de revoir certains et faire la connaissance d'autres :)

Piotr' (PPierre)

Mon pseudo c'est Petar Boshnakov Vous allez dans groupe...enfin vous savez quoi :
ça s'appelle : Visite 747 : un grand coup de froid (oui il faisait froid ce matin là :oops: )
CoupePapier
Elève-pilote posteur

Vu ma faible activite ici, il m a fallu redemander mon mot de passe. :oops:
J aurais prefere que vous ouvriez un topic pour faire bistrot, ou pilier de comptoir, parce FesseBouc, pas trop mon genre de m etaler en public.

Depuis cette super visite rafraichissante, j ai vole trois fois en tant que pax avec celui qui m avait fait venir. 2 vols locaux sur Lognes, un vol plus long pour un aller-retour GrandVille. Si j ai son accord, je vous met le fichier ,KML du voyage. Et pourquoi pas l atterissage avec un petit vent de travers :)
Auteur du sujet
PPierre
Captain posteur

Message par PPierre »

Pas de souci, c'est juste que pour partager des fichiers Fesse de bouc c bien.
Moi ça fait 4 jours que je suis inscrit je commence à prendre des initiatives, attention :lol:
On verra bien, envoie nous ta vidéo c'est toujours sympa, je suis curieux.

Piotr'
CoupePapier
Elève-pilote posteur

Mon vieil appareil photo etant un peu casse, je n ais plus acces au mode video. Donc juste une photo de l axe de la piste et du nez du Cessna avant le touche.
Répondre