Pilote + pb yeux
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetpapasierra
- Copilote posteur
Pilote + pb yeux
Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un avec un decollement du vitré peut continuer à esperer d'être pilote de ligne, et voir dans le privé ?
Merci...
Amandine.
J'aimerai savoir si quelqu'un avec un decollement du vitré peut continuer à esperer d'être pilote de ligne, et voir dans le privé ?
Merci...
Amandine.
-
- Copilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
'faut savoir ce que tu veux. Soit tu te donnes les moyens d'accéder à long terme à ce que tu désires, quitte à faire un sacrifice aujourd'hui. Soit tu n'écoutes pas les conseils de quelqu'un qui sait ce qu'il dit et tu acceptes de te confronter à la dure réalité le jour où le médecin chef du CEMPN tamponne "INAPTE" sur ton dossier. (Pour l'avoir vécu, c'est loin d'être facile à vivre)
-
- Copilote posteur
Ouaip, beh finalement vous pouvez supprimer mon message, desolée de vous avoir opportuné avec ce petit soucis.
Je voulais juste savoir si il y avait des personnes concernées sur le forum pour savoir un peu, vu que le médecin est incapable de me dire vraiment, and vu qu'un rdv chez l'opht meme avec aide du médecin je peux pas l'avoir avant un mois...
Au pire, ça s'opère au laser si ça s'agrave.
Inşallah !
Je voulais juste savoir si il y avait des personnes concernées sur le forum pour savoir un peu, vu que le médecin est incapable de me dire vraiment, and vu qu'un rdv chez l'opht meme avec aide du médecin je peux pas l'avoir avant un mois...
Au pire, ça s'opère au laser si ça s'agrave.
Inşallah !
-