Question pilote de chasse

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Auteur du sujet
ghostsblacks
Elève-pilote posteur

Question pilote de chasse

Message par ghostsblacks »

Bonjour voici mais questions:

-Premièrement faut t'il vraiment avoir 10/10 a chaques oeil?Car je vien d'un rendevous-chez l'ophtalemot et je un petit souci mais rien de grave,je lui est poser la question si je pouver faire le métier de pilote de chasse et elle ma dit oui MAIS je voudrais etre vraiment rassurer par des pilottes si possible.

-Deuxièment pour l'anglais, faut avoir une moyenne de combien environ en 3ème?

-Et troisièment a quoi je dois mattendre vraiment,condission physique,le matières...
Captain posteur

Message par romain83220 »

Fonction rechercher l'ami, Tout les jours des nouveau comme toi pose les même questions.

Si t'es motivé tu trouveras tout ce a quoi tu attends des réponse sur ce formidable forums.

:pekin:
Auteur du sujet
ghostsblacks
Elève-pilote posteur

Donc tout mais question son sur le forum si je bien comprid^^ Pourier tu stp me donner juste dans quel topic son les reponsses?
thx
romain83220
Captain posteur

Message par romain83220 »

...
Modifié en dernier par romain83220 le 18 mai 2019, 13:28, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
ghostsblacks
Elève-pilote posteur

Merci :D
le.hic
Elève-pilote posteur

Message par le.hic »

pour l'anglais en troisieme tu peux avoir 2 , l'important c'est d'avoir une bonne note au concours c'est a dire dans au moin 3 ans pour toi ;)
GsT
Elève-pilote posteur

Message par GsT »

exactement.
J'étais vraiment un mauvais en anglais au collège...
Pendant ma prépa, j'avais un bon niveau, à l'écrit comme en oral, et ça m'a bien aidé pour l'EA !

Ne te prend pas la tête maintenant pour l'anglais, une fois que tu te sentira un peu à l'aise, regarde des films ou des séries en anglais sous titré anglais, lis des livres en anglais, et tout se passera bien.
Auteur du sujet
ghostsblacks
Elève-pilote posteur

Merci de c'est reponssse car je me faisais beaucoup de souci car cette anner je eu un prof nul et je fini avec 7.5 de moyenne alor que en 5ème j'ai eu 14 de moyenne et je eu peur d'avoir perdu une anner.En tou cas merci pour vos reponsses ;)
rem_s
Chef pilote posteur

Message par rem_s »

BOSSE TON ANGLAIS YA PAS 36 SOLUTIONS
Et le français aussi...
Auteur du sujet
ghostsblacks
Elève-pilote posteur

Oui mais le francer sava encore^^
Sqke
Captain posteur

Message par Sqke »

Loul.
Auteur du sujet
ghostsblacks
Elève-pilote posteur

Français^^
Auteur du sujet
ghostsblacks
Elève-pilote posteur

Esque quelqun a deja fait l'école de Saintes pour obtenire son baccalauréat?Car sa serrer pour savoir si c'est une bonne école.
fr4nc0is
Copilote posteur

Message par fr4nc0is »

Avant d'espérer ton bac, révise bien ton français ce sera déjà une bonne chose, non parce que là, y'a du boulot .... à moins d'être étranger et de ne pas connaître la langue française, je ne vois pas d'autre(s) solution(s)...

A bon entendeur :pekin:
A la chasse bordel !!!!
Auteur du sujet
ghostsblacks
Elève-pilote posteur

Ne tkt pas pour mon Francais la nous somme sur un forum et faire des fautes ou pas pour moi sa ne changes pas grand chose car du moment que l'on comprènne c'est le principale.
A bon entendeur biensur :D
Edz
Chef pilote posteur

Message par Edz »

Commence à matter des séries en anglais sous-titré anglais .
McFly37
Chef de secteur posteur

Message par McFly37 »

ghostsblacks a écrit :Ne tkt pas pour mon Francais la nous somme sur un forum et faire des fautes ou pas pour moi sa ne changes pas grand chose car du moment que l'on comprènne c'est le principale.
A bon entendeur biensur :D
Le fait est que tu passe pour un gros charlot, et quand on te lis, ça ne donne pas envie de te répondre. Dommage quand même ! Dans l'armée, si on écrit comme toi, on est pas pris au sérieux, et on fait pas long feu.
crazymax
Elève-pilote posteur

Message par crazymax »

McFly37 a tout à fait raison... Et puis l'excuse "ouais la on est sur un forum donc t'inquiètes, je sais quand même écrire" elle est pas nouvelle, elle est souvent fausse et on s'en fout!! Il est très souvent rappelé que sur ce forum on écrit en français, et correctement!! Ce n'est pas avec une telle mentalité qu'on peut réussir...
Quand à Saintes si tu y vas c'est avant tout pour rentrer à Rochefort après le Bac, leur but premier n'est pas l'Ecole de l'Air ni les EOPN mais bon c'est toujours possible de passer par Saintes et de rattraper ces différents cursus.
Auteur du sujet
ghostsblacks
Elève-pilote posteur

Alor deja me faire la morale pour mon francais je m'en fous unpeu et puis je vien de lire quelque topic ou c'est bourer de fautes et comme par hazard il n'y a aucun message concernant les fautes.Et si vous aurier un minimum d'intélligence vous maurier donner des consseilles pour mieu aprendre...que la se comme des insultes.OK
Chef de secteur posteur

Message par McFly37 »

J'ai rien compris... Une chose est sûre : Si un jour je t'ai comme élève et que tu me rends une autocritique de ton vol écrite comme cela, je crois bien que t'auras pas fini de faire couler l'encre des stylos noirs jusqu'à ce que ce soit lisible et compréhensible, tellement j'aurai honte de de la présenter au Cdt d'escadron. Et ouais, à l'armée, on sait être très très con, mais au final, c'est pour la bonne cause.
Répondre