Toi ton problème c'est que tout tes post sont bourrés de fautes d'orthographe, de conjugaison, d'accords et j'en passe, alors déjà passe ton brevet après on en reparle si tu veut.
En plus on ne parle pas des autres sur ce topic mais de toi, donc ne t'écartes pas trop de ta situation.
J'en rajoute un peu, mais dans la charte il est stipulé d'écrire en bon français, car un forum n'est pas un portable, tu as plus de 100 touches sur ton clavier alors profites-en, tu est là pour te faire comprendre et des fois c'est vraiment limite quand même ....
Et parce que je suis de bonne humeur, j'en remets une couche, tout ces forums que tu peut trouver qui parle d'armées et autres sont visités tout les jours par des militaires, je ne dit pas de conneries, même facebook est visité et si tu compte rentrer dans l'armée plus tard, tu peut être sur qu'ils (les "recruteurs") chercheront des infos sur toi, et en général sur les blogs ou facebook ont peut en trouvés pas mal d'infos ...
Ce que j'ai dit n'est pas méchant (même si je pourrais vu le nombre de fois que je le dit...), mais une remarque qui te permettras de te remettre en question (très important la remise en question de soit-même, on ne le répétera jamais assez).
Donc encore une fois avant de vouloir améliorer ton anglais améliore ton français et ta politesse par la même occasion... Parce que moi personnellement si on me dit "jné rien na foutre 2 ske tu mraconte", je risque pas d'être très poli avec lui