QT Airbus A320 avec 500 heures de vol Rémunéré 1200 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Maxx
Chef pilote posteur
Messages : 588
Enregistré le : 07 févr. 2009, 12:05
Localisation : Sud
Âge : 54

Message par Maxx »

Je ne défend personne, j'essaie d'informer.
In the air
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6676
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

donc pas étonnant de voir que le CCQ ne soit pas payé par la compagnie, même si d'aventure ça pouvait lui servir...après tout, une fois le premier job passé, on a les employeurs que l'on choisi...
Avatar du membre
Deufr
Chef pilote posteur
Messages : 352
Enregistré le : 30 août 2006, 02:00
Localisation : Le SUD

Message par Deufr »

Il faut parler portugais pour entrer chez eux ?
Avatar du membre
Maxx
Chef pilote posteur
Messages : 588
Enregistré le : 07 févr. 2009, 12:05
Localisation : Sud
Âge : 54

Message par Maxx »

Deufr a écrit :Il faut parler portugais pour entrer chez eux ?
Pas du tout, sauf a vouloir y faire un longue carriere et entrer dans le management.

Puisqu'on est completement sorti du sujet, et que nombreux sont les avis sur ce forum, sortons-en un peu plus et donnez-moi votre avis sur des PNT retraites AF, qui viennent arrondir leur fin de moi tout en touchant leur retraite de navigants. Bien ou pas bien ?
In the air
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6676
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

je vole avec des captains qui touchent des retraites militaires d'une part et des retraites d'autres majors d'autre part....au moins les AF peuvent continuer de bosser dans leur compagnie plutôt que de devoir se planquer ailleurs...

je ne vois pas d'opposition entre jeunes pilotes et vieux pilotes là dedans, puisque ces gars là sont à des postes qu'aucun jeune ne peut atteindre...ça peut juste éventuellement gêner des mecs prêts à passer à gauche dans leur boite....mais bon patience, les papys cumulards n'ont pas une si grande carrière devant eux, et souvent sont part time...
Avatar du membre
tahitiflyer987
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 15 août 2008, 13:52
Localisation : Montpellier - Tahiti - Là où il y a du boulot

Payé ou ne pas payé??

Message par tahitiflyer987 »

perso je pense que plus on avance et plus on va devoir payer plus càd QT+hdv... Maintenant si les gens peuvent payer c'est leur choix. En attendant, je pense que par la suite, ils ont plus de chance d'être pris qq part avec une QT et des hdv en poche. Comparé à un mec qui sort avec juste un cpl-ir ou une mcc...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message