classe 1

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
keou
Elève-pilote posteur

classe 1

Message par keou »

bonjour,
je passe ma classe 1 après demain et aimerai savoir exactement ce qu'ils peuvent bien me faire faire durant toute la journée ?
merci.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

des misères...

un conseil, tiens toi à seulement répondre aux questions et avec un minimum de mots.

ils sont très fort pour chercher la petite bête, donc moins tu parles mieux c'est.

Dis-nous comment tu t'en es sorti. :thumb:
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

Au moins t'es pas stressé, si tu ne t'interroges que maintenant.
N'oublies pas d'arriver à jeun en ayant bu (de l'eau :turn:), dixit ma convocation.
laugar1
Copilote posteur

Message par laugar1 »

Air France One a écrit :Au moins t'es pas stressé, si tu ne t'interroges que maintenant.
N'oublies pas d'arriver à jeun en ayant bu (de l'eau :turn:), dixit ma convocation.
Un café ou thé est tout de meme toléré !
FGBJX

Message par FGBJX »

Et en ayant bu beaucoup d'eau ! :) J'ai eu beaucoup de mal à faire pipi la première fois, et mes urines étaient beaucoup, mais alors beaucoup trop concentrées en Glucides (J'ai du repisser 3 fois dans la matinée ! L'horreur !).

Et enfin... Garde ton calme. Moi j'ai eu du mal avec les tests ophtalmo, j'étais très très stressé (Bon y'avait de quoi... 1/10 à l'oeil droit, ça craint), mais c'est passé très facilement finalement :D

Amic', Ugo.
RedFlag59
Elève-pilote posteur

Message par RedFlag59 »

Tout ça ne donne pas envie de la passer :turn: mais c'est pour la passion !
FGBJX

Message par FGBJX »

Ah ca c'est clair que niveau "agréabilité"... C'est pas le top... Mais quand au bout, le doc' te tend le papier avec APTE... Crois moi, tu oublies toutes les misères qu'on t'a fait... Même le tatage de roubignolles :pekin:

Amic', Ugo.
RedFlag59
Elève-pilote posteur

Message par RedFlag59 »

Oui je me doute que si tu l'as réussi tu es super heureux,c'est un frein pour beaucoup de personnes à ce que je vois dans les forums ;) .

Cdlt :pekin:
5 Rings
Chef de secteur posteur

Re: classe 1

Message par 5 Rings »

keou a écrit :bonjour,
je passe ma classe 1 après demain et aimerai savoir exactement ce qu'ils peuvent bien me faire faire durant toute la journée ?
merci.
alors?.....t'as réussi?
Auteur du sujet
keou
Elève-pilote posteur

Message par keou »

ouai je l'ai eu, avec 11/10 a l'oeil droit et 10,75 au gauche^^
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

et ben...elle pas belle la vie?! :thumb:
Auteur du sujet
keou
Elève-pilote posteur

Message par keou »

ouaip, mais moi aussi j'ai du pisser plusieurs fois, j'arrivais jamais à remplir la moitié du goblet ^^
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

FGBJX a écrit :Et en ayant bu beaucoup d'eau ! :) J'ai eu beaucoup de mal à faire pipi la première fois, et mes urines étaient beaucoup, mais alors beaucoup trop concentrées en Glucides (J'ai du repisser 3 fois dans la matinée ! L'horreur !).

Et enfin... Garde ton calme. Moi j'ai eu du mal avec les tests ophtalmo, j'étais très très stressé (Bon y'avait de quoi... 1/10 à l'oeil droit, ça craint), mais c'est passé très facilement finalement :D

Amic', Ugo.
L'article sur ton blog est très complet et m'a permis de savoir à quoi m'attendre. Merci :)
Bebdin
Chef pilote posteur

Message par Bebdin »

keou a écrit :ouaip, mais moi aussi j'ai du pisser plusieurs fois, j'arrivais jamais à remplir la moitié du goblet ^^
Faut dire, à Percy pour pisser y'a pas beaucoup d'intimité.. et moi aussi, même si je bois 3 litres avant, ca me bloque.
Non sinon je vous conseille plutôt le CEMA Air France, plus sympa, plus petit, plus humain.. enfin ce n'est que mon avis.
Greystone
Chef de secteur posteur

Message par Greystone »

Salut,
Vous avez une technique pour que l'envie de pisser vienne plus vite?
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

Boire 1 litre d'eau sur le trajet... Personnellement, j'avais trop envie de pisser en arrivant au CEMPN avec cette technique, et le test urinaire a été le bienvenu !!!
Répondre