classe 1
Modérateur : Big Brother
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
-
FGBJX
Et en ayant bu beaucoup d'eau !
J'ai eu beaucoup de mal à faire pipi la première fois, et mes urines étaient beaucoup, mais alors beaucoup trop concentrées en Glucides (J'ai du repisser 3 fois dans la matinée ! L'horreur !).
Et enfin... Garde ton calme. Moi j'ai eu du mal avec les tests ophtalmo, j'étais très très stressé (Bon y'avait de quoi... 1/10 à l'oeil droit, ça craint), mais c'est passé très facilement finalement
Amic', Ugo.
Et enfin... Garde ton calme. Moi j'ai eu du mal avec les tests ophtalmo, j'étais très très stressé (Bon y'avait de quoi... 1/10 à l'oeil droit, ça craint), mais c'est passé très facilement finalement
Amic', Ugo.
-
FGBJX
Re: classe 1
alors?.....t'as réussi?keou a écrit :bonjour,
je passe ma classe 1 après demain et aimerai savoir exactement ce qu'ils peuvent bien me faire faire durant toute la journée ?
merci.
-
Dubble
L'article sur ton blog est très complet et m'a permis de savoir à quoi m'attendre. MerciFGBJX a écrit :Et en ayant bu beaucoup d'eau !J'ai eu beaucoup de mal à faire pipi la première fois, et mes urines étaient beaucoup, mais alors beaucoup trop concentrées en Glucides (J'ai du repisser 3 fois dans la matinée ! L'horreur !).
Et enfin... Garde ton calme. Moi j'ai eu du mal avec les tests ophtalmo, j'étais très très stressé (Bon y'avait de quoi... 1/10 à l'oeil droit, ça craint), mais c'est passé très facilement finalement![]()
Amic', Ugo.
Faut dire, à Percy pour pisser y'a pas beaucoup d'intimité.. et moi aussi, même si je bois 3 litres avant, ca me bloque.keou a écrit :ouaip, mais moi aussi j'ai du pisser plusieurs fois, j'arrivais jamais à remplir la moitié du goblet ^^
Non sinon je vous conseille plutôt le CEMA Air France, plus sympa, plus petit, plus humain.. enfin ce n'est que mon avis.
-
Air France One
-