Bonjour, cherche un binôme pour partager une séance de 3 heures de simu A320 à Vilgénis sur FBS.
Compter environ 500 €/personne pour la séance. Prévue entre le 4 et le 12 septembre de jour ou de nuit à convenance.
1000 Euros pour du Fixed base? Ils se touchent un peu chez AF non?
Et sinon tu ferais peut être bien de préciser si ton binôme doit être qualifié ou pas.
Effectivement, je cherche quelqu'un de qualifié pour une séance de révision.
Par contre renseigne toi, mais chez Air France avec l'instructeur et le FBS, tu en as pour 1800€ une séance de 3h30. C'est pas le même tarif.
Mais non, on se paye des heures de FBS pour le plaisir ! Perso j'hésitais entre le tennis, le FBS et la PS3. Mais le FBS c'eset tellement plus fun ! Et puis on sait jamais, si il y a une selec, je serais peut être prêt !
Dans le grand débat (stérile) QT/pas QT car c'est un monde de salaud, je vois pas trop l'interêt de ce genre de remarque...argumenter ses propos ?
3greens a écrit :Mais non, on se paye des heures de FBS pour le plaisir ! Perso j'hésitais entre le tennis, le FBS et la PS3. Mais le FBS c'eset tellement plus fun ! Et puis on sait jamais, si il y a une selec, je serais peut être prêt !
Dans le grand débat (stérile) QT/pas QT car c'est un monde de salaud, je vois pas trop l'interêt de ce genre de remarque...argumenter ses propos ?
le monde du tennis est assez coton également...
donc il ne reste plus que Virtual Tennis sur PS...
Modifié en dernier par 5 Rings le 02 sept. 2009, 00:52, modifié 1 fois.
ShortFuel a écrit :Une séance c'est ce que tu veux! de 1 à 4h...
Oui m'enfin le prix de l'instructeur c'est au prorata du nombre d'heure. Donc 2h de briefing, 4h de simu et 1h de débrief. C'est pas les 300 euros/h de dubble...
900€ c'est le prix de l'instructeur chez Air France pour un simu de 3h30.
De toutes façons, en fait je ne cherche plus personne dans l'immédiat car mon emploi du temps ne me le permet pas. Bonne chance à tous. En réponse, effectivement, ma QT sèche ne m'a pas encore trouvé du boulot.