LISTE D'ATTENTE 2009 (14/03 2h)
Modérateur : Toffou
Bah le truc c'est que je l'ai eu au téléphone la dame dans la cabine a l'entrée me l'a passe au téléphone mais rien a faire elle a pas répondu a mes question juste dit daller voir régulièrement sur le site -_- merci Madame cilia j'y vais un peu tous les jours donc bon..c'est vrai que l'attente se fait longue et je dois savoir ..la dame a l'entrée ma conseille daller voir a l'ias et il ont des logements pour des courtes durées donc c'est cool!
Bref toujours est il je(on??) veux des réponses!!
Bref toujours est il je(on??) veux des réponses!!
-
- Elève-pilote posteur
Pour ce qui est du logement je ne sait rien a ce sujet !
Par contre pour ce qui est d'ICNA la commission se déroule demain et les résultats sont le 8 Septembre.
Quand j'avais eu la remplaçante de Mme Cilia j'avais insister pour savoir combien y avait d'inaptes qui faisaient un recourt et elle m'avais dit" Au moins une dizaine " mais sans non plus me le certifier.
Donc ca peut passer pour toi soit le 8 septembre soit même après si il y a des désistements durant l'année (abandon dès le début par ex.)!
Voila en espérant t'avoir apporté quelques éléments ! Reste plus qu'a attendre!
Quentin
Par contre pour ce qui est d'ICNA la commission se déroule demain et les résultats sont le 8 Septembre.
Quand j'avais eu la remplaçante de Mme Cilia j'avais insister pour savoir combien y avait d'inaptes qui faisaient un recourt et elle m'avais dit" Au moins une dizaine " mais sans non plus me le certifier.
Donc ca peut passer pour toi soit le 8 septembre soit même après si il y a des désistements durant l'année (abandon dès le début par ex.)!
Voila en espérant t'avoir apporté quelques éléments ! Reste plus qu'a attendre!
Quentin
Dites moi donc sur le site de l'enac le rang du dernier appelé est passe de 85 a 88 cela aurait il avoir avec les inaptitudes médicales?si oui il en aurait garder autant sur le total dinaptes et en auraient seulement évince 3?mon rêve de rentrer a l'enac disparaît un peu plus de jour en jour
étant désormais 6eme sur la liste d'attente ai je encore raison d'espérer?avec le dernier appel de scei les choses peuvent elle encore évoluer sensiblement?j'ai vu que 3 personnes hesitaient apparement a moins que ce soit celle ci qui se soient désistées il y a quelque temps déjà..
Merci!
étant désormais 6eme sur la liste d'attente ai je encore raison d'espérer?avec le dernier appel de scei les choses peuvent elle encore évoluer sensiblement?j'ai vu que 3 personnes hesitaient apparement a moins que ce soit celle ci qui se soient désistées il y a quelque temps déjà..
Merci!
Salut Benlozy
Les désistements (concernant les 79 premiers) ont normalement été pris en compte puisqu'une confirmation écrite devait être renvoyée à l'Enac avant fin juillet...
Néanmoins d'autre désistements peuvent venir de la suite de la liste (après les 79 premiers)...
A ta place je m'engagerais dans une école scei ou 5/2 comme tu le sens car de toute façon tu as ton année entière de libre. Comme ça tu assure le coup et évite de te retrouver sans rien. Puis si l'Enac t'appelle t'en sera d'autant plus heureux... si c'est pas le cas bin t'aura une sortie de secours.
Courage c'est pas facile...
Les désistements (concernant les 79 premiers) ont normalement été pris en compte puisqu'une confirmation écrite devait être renvoyée à l'Enac avant fin juillet...
Néanmoins d'autre désistements peuvent venir de la suite de la liste (après les 79 premiers)...
A ta place je m'engagerais dans une école scei ou 5/2 comme tu le sens car de toute façon tu as ton année entière de libre. Comme ça tu assure le coup et évite de te retrouver sans rien. Puis si l'Enac t'appelle t'en sera d'autant plus heureux... si c'est pas le cas bin t'aura une sortie de secours.
Courage c'est pas facile...
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow.
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
t'inquietes pas, moi non plus j'ai rien reçu....Homme-ours-porc a écrit :Salut ! Quelqu'un aurait des nouvelles du courrier qu'on est censé recevoir pour la date de rentrée par hasard ?
c'est l'ENAC ça, il m'ont toujours pas demandé mon loyer et mon etat des lieux pour septembre
Pour te montrer l'organisation
-
- Elève-pilote posteur
-