A la demande generale de Jeremy, voici la liste des blogs de Cadets CTC francais.
Je l'espere exhaustive mais n'hesitez pas a m'envoyer par MP le lien du votre ou de celui d'un de vos collegues
Le classement est effectue par promo, les anciens d'abord
Petit up pour faire remarquer que le post de Pi_R_O a été actualisé et que mon blog est en ligne. ce n'est que le début mais il y aura pleins d'autres articles a venir
voila voila
Tchousssss
Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va... "Sénèque"
omerlin a écrit :Petit up pour faire remarquer que le post de Pi_R_O a été actualisé et que mon blog est en ligne. ce n'est que le début mais il y aura pleins d'autres articles a venir
voila voila
Merci pour ce poignant hommage à la CP48!!!! C'est certain qu'on n'en fera jamais deux des comme ça
Car 48, ce n'est pas seulement 2 fois 24 heures, 6 fois 8 hectomètres ou toute autre loi mathématique implacable et propre à ce chiffre mais plutôt un énorme concentré de génie et d'intelligence inégalement réparti au coeur d'un seul individu. Voilà fallait le dire, à chacun sa poussée nombriliste mais j'apprécie le geste ... @ tantôt
Car 48, ce n'est pas seulement 2 fois 24 heures, 6 fois 8 hectomètres ou toute autre loi mathématique implacable et propre à ce chiffre mais plutôt un énorme concentré de génie et d'intelligence inégalement réparti au coeur d'un seul individu. Voilà fallait le dire, à chacun sa poussée nombriliste
Bizou Bizou, il faut que je te le dise depuis le temps: TA GUEULE!!! lol ça se passe bien le 319 sur Lyon? C'est quand tu veux pour donner des news!! signé bagage90
:non: :non: ....glurp! et moi qui pensait que ce forum était placé sous le signe de la bonne entente et de la franche camaraderie, ça fait un peu désordre ! allez va ne me déteste pas (trop) quand même; sinon LYS c'est pour ce WE ++
Bizjets a écrit ::non: :non: ....glurp! et moi qui pensait que ce forum était placé sous le signe de la bonne entente et de la franche camaraderie, ça fait un peu désordre ! allez va ne me déteste pas (trop) quand même
C'est l'hopital qui se fou e la charité!! lol
Fais-moi signe si tu pousses au nord de Lyon, on pourrai peut-être se capter? Enjoy et continue à prendre des photos et donne des news!
bagage90.