Centre d'examen

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
wafou
Elève-pilote posteur

Centre d'examen

Message par wafou »

Bonjour à tous,

voilà ma question est simple, j'ai contacté l'institut Mermoz pour demander si il était possible de passer l'ATPL à l'aéroport de Lille-Lesquin et d'après ce qu'ils m'ont répondu il y a 3 centre d'examen en France : Orly, Bordeaux et Lille. Pourriez-vous me confirmer cette information car j'ai cherché sur le site de la DGAC et je n'y ai rien trouvé concernant Le centre d'examen de Lesquin pour l'ATPL.

merci d'avance pour vos réponse :)
skymember
Chef de secteur posteur

Message par skymember »

Pour Lille je ne sais pas, mais il y a aussi le centre d'examen de Toulouse.
Mermoz, toujours au goût du jour...
RZS
Chef de secteur posteur

Message par RZS »

skymember a écrit :Pour Lille je ne sais pas, mais il y a aussi le centre d'examen de Toulouse.
Toulouse :
- en mars -> faisait beau
- en juin -> faisait beau
- en septembre -> faisait beau

8)

V.
youkounkunz
Copilote posteur

Message par youkounkunz »

RZS a écrit :
skymember a écrit :Pour Lille je ne sais pas, mais il y a aussi le centre d'examen de Toulouse.
Toulouse :
- en mars -> faisait beau
- en juin -> faisait beau
- en septembre -> faisait beau

8)

V.
lille / marseille / toulouse / paris / bordeaux / rennes (mais pas dans le menu déroulant ???) + dom tom (où, on sait pas...) c'est ici : http://www.aviation-civile.gouv.fr/html ... _ATPLA.pdf
Auteur du sujet
wafou
Elève-pilote posteur

Message par wafou »

bonne nouvelle alors...

merci pour votre aide ;)
broceliande
Elève-pilote posteur

Message par broceliande »

youkounkunz a écrit : lille / marseille / toulouse / paris / bordeaux / rennes (mais pas dans le menu déroulant ???) + dom tom (où, on sait pas...) c'est ici : http://www.aviation-civile.gouv.fr/html ... _ATPLA.pdf
Rennes n'est plus centre d'examen depuis plus d'un an, malheureusement, d'où son absence dans la liste déroulante.
(Source : la personne jusqu'ici chargée de la surveillance, mais dont l'emploi du temps ne permettait plus l'organisation des sessions)

Tiens pour ceux qui voudraient faire une pétition pour qu'il réouvre avec la possibilité de passage sur ordinateur (MP), je sais que ce n'est pas Noël, mais on ne sait jamais ...

Salutations
Répondre