CTC Wings selection
Modérateur : Big Brother
Merci Bambe et Laurent pour vos messages!
Et ouais, z'en faites pas, ce soir, c est grosse chouille dans le centre d'Hamilton. Y a deux gars de ma promo qui veulent tenter le Firecat...Bambe, je sais que t es un client regulier (jdis ca, jdis rien), tu pourrais ptete nous montrer le chemin?
Enfin bon, on s appelle ce soir pour voir ou on se retrouve.
Et pour me reconnaitre dans la nuit Hamiltonienne, c est facile, j aurai :
- approximativement la meme tete que d habitude
- un grand sourire
- un CPL.
A ce soir!
Vincent
Et ouais, z'en faites pas, ce soir, c est grosse chouille dans le centre d'Hamilton. Y a deux gars de ma promo qui veulent tenter le Firecat...Bambe, je sais que t es un client regulier (jdis ca, jdis rien), tu pourrais ptete nous montrer le chemin?
Enfin bon, on s appelle ce soir pour voir ou on se retrouve.
Et pour me reconnaitre dans la nuit Hamiltonienne, c est facile, j aurai :
- approximativement la meme tete que d habitude
- un grand sourire
- un CPL.
A ce soir!
Vincent
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Allons donc mes enfants, buvons ce soir et que rien ne retienne nos emois ennivrant. Buvons a la deraison et a l'exces qui parfois nous manque dans cette rigueur quotidienne..
Vive la vie, les femmes, leur douces mamelles et leur baisers brulants.................................
Je suis pirate, vive le rhum. god save the queen
Vive la vie, les femmes, leur douces mamelles et leur baisers brulants.................................
Je suis pirate, vive le rhum. god save the queen
-
- Copilote posteur
hahaha bambe t'es énorme!!!
Merci a la CP77 pour cette initiation de folie!! c'etait vraiment excellent meme si à la fin on se sent tout bizarre lol
Allez on se prépare pour le premier jour demain matin debout 7h aie aie aie vive la vie chez les kiwis!
A ce soir les poulettes
tchoussss
Merci a la CP77 pour cette initiation de folie!! c'etait vraiment excellent meme si à la fin on se sent tout bizarre lol
Allez on se prépare pour le premier jour demain matin debout 7h aie aie aie vive la vie chez les kiwis!
A ce soir les poulettes
tchoussss
Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va... "Sénèque"
Hello
content de voir que tout va bien pour vous la bas (j'avoue que j ai un petit pincement au coeur)
Ceci dit je suis quand même très content aujourd'hui car la demande de report d'un an et demi a été accepté par CTC
Donc pour ceux qui m'avaient demandé en pm, oui c'est possible, mais à mon avis il faut quand même des arguments plutôt solides.
voila voila
amusez vous bien, bon courage pour le PPL et merde à Jeremy !!
a+
PS : Juste une chose de plus pour le report : il faudra que je retourne les voir lorsque je voudrais démarrer le training pour un petit entretient...
content de voir que tout va bien pour vous la bas (j'avoue que j ai un petit pincement au coeur)
Ceci dit je suis quand même très content aujourd'hui car la demande de report d'un an et demi a été accepté par CTC
Donc pour ceux qui m'avaient demandé en pm, oui c'est possible, mais à mon avis il faut quand même des arguments plutôt solides.
voila voila
amusez vous bien, bon courage pour le PPL et merde à Jeremy !!
a+
PS : Juste une chose de plus pour le report : il faudra que je retourne les voir lorsque je voudrais démarrer le training pour un petit entretient...
-
- Captain posteur
Salut les loubards!
Je vois que la bande s'amuse bien, c'est cool profitez-en!
Je dois avouer que les nuits hamiltonnienne me manquent aussi, mais la vie à BOH est excellente aussi, la boisson est juste deux fois plus cher! ^^ (Bambe, les jupes sont encore plus courtes ici =D)
J'espère que vous avez passé une bonne soirée que Vince tu as fêté ça comme il fallait, félicitations grand!
Je suis également sorti célébrer mon IR le week-end dernier, il ne me reste plus que 2-3 semaines et il faudra ressortir célébrer le CPL!
A bientôt dans les airs et bonne continuation à tous!
Stanou
Je dois avouer que les nuits hamiltonnienne me manquent aussi, mais la vie à BOH est excellente aussi, la boisson est juste deux fois plus cher! ^^ (Bambe, les jupes sont encore plus courtes ici =D)
J'espère que vous avez passé une bonne soirée que Vince tu as fêté ça comme il fallait, félicitations grand!
Je suis également sorti célébrer mon IR le week-end dernier, il ne me reste plus que 2-3 semaines et il faudra ressortir célébrer le CPL!
Stanou
"Wings don't make angels, but pilots..."
"Get your wings or die tryin'"
"Get your wings or die tryin'"
-
- Chef de secteur posteur
T'es sur BOH ????Alpha Whisky a écrit :Salut les loubards!
Je suis également sorti célébrer mon IR le week-end dernier, il ne me reste plus que 2-3 semaines et il faudra ressortir célébrer le CPL!![]()
Stanou
Il y a qui d'autres? J'habite a Charminster, si des soirées se font dans le coin ......
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Hello.. Merci merci les gars. Je reviens d'un ptit week end a Raglan avec l'ami Girafon et son pote surfeur. J'ai attendu la deferlante mais elle n'est pas venue.. Raglan au printemps avec un doux soleil c'est un delice.
On se voit ce soir je crois et demain Home sweet home.
Que du bonheur! PierrEm, comment ca se passe pour toi?? A partir de ce soir on va partager la meme voiture, je rachete les parts de Vincent.. Je vais la redecorer un peu avec ma douce, histoire de la rendre plus "colorful"... Je suis sur que ca va te plaire. Bises
Bambe
On se voit ce soir je crois et demain Home sweet home.
Que du bonheur! PierrEm, comment ca se passe pour toi?? A partir de ce soir on va partager la meme voiture, je rachete les parts de Vincent.. Je vais la redecorer un peu avec ma douce, histoire de la rendre plus "colorful"... Je suis sur que ca va te plaire. Bises
Bambe
-
- Captain posteur
-