formation complémentaire au droit national
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetpilotFC
- Elève-pilote posteur
formation complémentaire au droit national
Quelqu'un pourrait-il me communiquer les adresses web ou coordonnées des différents organismes dispensant en France métropolitaine la formation complémentaire au droit national?
Google n'a pas été mon amis sur ce coup là...
Merci!
Google n'a pas été mon amis sur ce coup là...
Merci!
Je confirme, moi aussi je trouvais ça cher mais vu la qualité de la prestation sincèrement j'ai aucun regret (et je ne suis pas un pro mermoz)Deufr a écrit :En région parisienne, Mermoz, ou p'tet gligli aussi.
Le truc sympa chez Mermoz c'est que même si c'est pas donné pour une seule journée, c'est animé par la Dir Juridique d'Air France, et elle est vraiment intéressante.
Après cout j'ai pas regretté mais 200 et quelques euros !
-
ADPWARRIOR
- Captain posteur
Bonjour,
La formation au droit national est une formation à la charge de l'entreprise. Elle est requise par le JAR-OPS, et doit être dans l'esprit spécifique à l'exploitation de la compagnie.
N'importe quel organisme ou formateur peut dispenser cette formation, vu qu'elle n'a pas a être approuvée par l'Autorité (information provenant de l'Autorité en personne!).
Ton instructeur favori, sauf preuve du contraire, peut te dispenser cette formation contre un bon resto, ce qui dépend grandement de ses goûts! Mais çà ne devrait pas te revenir à 200 euros
Bon courage.
La formation au droit national est une formation à la charge de l'entreprise. Elle est requise par le JAR-OPS, et doit être dans l'esprit spécifique à l'exploitation de la compagnie.
N'importe quel organisme ou formateur peut dispenser cette formation, vu qu'elle n'a pas a être approuvée par l'Autorité (information provenant de l'Autorité en personne!).
Ton instructeur favori, sauf preuve du contraire, peut te dispenser cette formation contre un bon resto, ce qui dépend grandement de ses goûts! Mais çà ne devrait pas te revenir à 200 euros
Bon courage.
-