Baboo

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

mbote a écrit :combien d'hotesses dans 7j?
5

Et aucun rapport avec celles et ceux qui ont été détachés chez Hello.
mbote a écrit :6 fo aujourd'hui
Tiens, comme c'est bizarre, comme le nombre de captains il y a quelques mois. Serait-ce parcequ'il y a une raison logique (cf plus haut)?

Pour les sous dans la caisse je n'ai pas les clés du coffre mais ça a l'air de ne pas trop mal se passer surtout vu la crise actuelle.

Quant à nos managers je ne pense pas avoir lu où que ce soit qu'ils aient eu des postes à responsabilité chez Swissair. Ils y ont travaillé (pour certains, et surtout chez Crossair) comme pilotes mais c'est tout. Alors dire que c'est eux qui l'ont coulée...

Bref on voit que tu as un contentieux avec l'ex-Flybaboo et que tu tiens à le règler, en l'occurrence de manière pas très classieuse. Dommage pour toi que ce que tu écris est en grand partie faux...
mbote
Elève-pilote posteur

Message par mbote »

pas de chance, je suis un des seuls a etre parti en bons termes de chez baboo, je correspond toujours avec la direction de baboo, et on m'offre des tickets, tu vois....
mais mon cher Dan, je n'ai jamais parle de swissair, mais de swa, enfin, tu as encore beaucoup a apprendre et baboo est une tres bonne ecole.
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Ha désolé alors. Ma culture aéro suisse étant limitée, peux tu me dire de quelle compagnie il s'agit?

Et désolé encore mais c'est l'impression que donnent tes messages. Tant mieux si je me trompe remarque mais je trouve dommage de livrer sur un forum des information fausses.

Edit: c'est bon j'ai trouvé pour SWA ( http://swa.chez.com/index2.htm )
Aramis
Chef de secteur posteur

Message par Aramis »

NB complètement hors sujet: une compagnie qui a Dan et Duf dans ses effectifs ne peut être qu'une bonne compagnie... :)
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

En tous cas une compagnie qui a du goût 8)
Aramis
Chef de secteur posteur

Message par Aramis »

Si elle avait VRAIMENT du goût, il y aurait Aramis... Aucune compagnie n'est parfaite ;-)
HTBJ
Elève-pilote posteur

Message par HTBJ »

pas de doute, c'est du baboo tout crache: auto-congratulation plein pot....
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Aramis on le veut! D'ailleurs quand le jour viendra...

HTBJ? Nan rien ca n'en vaut meme pas la peine :tss:
HTBJ
Elève-pilote posteur

Message par HTBJ »

En tout cas ce qui est sur c'est que chez Baboo, dans les bureaux faut pas y trainer, en revanche ambiance au top dans le cockpit et en cabine, excellent etat d'esprit, quand on y est, on est motive, malheureusement on est vite decourage par les options du management, un grand gachis...
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Dis nous HTBJ, tu travailles chez Baboo aujourd'hui? Ou tu ne fais que rapporter des bruits de couloir?
FL410club
Chef pilote posteur

Message par FL410club »

Juste pour la jouer un peu provoc...

Le seul fait que Dan se demande si HTBJ travaille chez Baboo, ne serait-il pas un signe qu'il n'aie pas tout à fait tort dans ses propos ?

Y'a pas de fumée sans feu !

Bon, je sors :-?

PS : Celà étant dit j'adore voler avec BABOO comme passager. Leurs hôtesses sont fort sympathiques (dans tous les sens du terme), les petits apéros servis en vol entretiennent ma bedaine et les avions sont propres et bien entretenus.

Bref ça me rappelle CROSSAIR.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

ben des mecs en attente d'AF chez Baboo, doit pas y en avoir des milliers...donc c'est simple à trouver...
mayo
Membre banni

Message par mayo »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par mayo le 26 oct. 2009, 20:12, modifié 1 fois.
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Personnellement ça m'ulcère pour trois raisons:

1) Les personnes qui ne sont pas (plus) employées d'une compagnie n'ont absolument pas les cartes pour juger de son fonctionnement interne et donc venir étaler en public des affirmations péremptoires (fausses de surcroît) relève d'une certaine forme de vice.

2) Le faire sous couvert de l'anonymat n'est pas ce qu'on peut appeler des plus courageux.

3) S'il y a eu des erreurs faites par le passé chez Baboo il y a une réelle volonté d'aller de l'avant, et en toute objectivité ça marche plutôt bien et dans le bon sens (et ce n'est pas moi qui juge en l'occurrence, mais je ne peux pas en dire plus désolé). Donc attaquer systématiquement le management est particulièrement stupide.

Sinon non je ne sais pas qui est HTBJ puisqu'il refuse de se présenter pour la deuxième fois que je lui demande, pas plus que je ne sais qui est en attente d'intégrer AF chez Baboo. C'est le genre d'infos que les gens gardent pour eux en général (ou alors c'est qu'il n'y a personne dans ce cas chez nous, ce qui me paraît assez probable).
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

mayo a écrit :
Dan a écrit :Non j'essaie juste en une phrase de ne pas donner trop de détails tout en donnant les vraies raisons de cette situation dramatique pour mes collègues et amis. Après si ça vous fait rire...
Est ce qu un Cpt ex EY fait parti des licencies ?
Non
mayo
Membre banni

Message par mayo »

Je suis content pour lui ! ;)
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Et c'est Dan qui fait une PA ? . Marrant on a la meme cravatte rouge dans ma Cie :lol: !!!
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Jumbo a écrit :Et c'est Dan qui fait une PA ? . Marrant on a la meme cravatte rouge dans ma Cie :lol: !!!
J'aimerais bien avoir les 4 gallons ;)
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Comme disait Coluche , ça va viendre Dan !! :lol: :lol:
Répondre