Bon ... entre nous je ne vois pas pourquoi tu es surpris... si tu as une licence c'est que tu es sensé maîtriser le réglement dont tu relèves... et donc de savoir que pour convertir une licence B1-3 vers une B1-4 il te faut le module 16...youkounkunz a écrit :Quelqu'un aurait-il les coordonnées et des infos pour convertir ma licence et passer le (les ?) modules qui me donneront le B1.4 ?
Merci d'avance
Etre titulaire d'une licence... implique un peu plus que ce que les mécaniciens ont traditionnellement fait jusqu'ici... ça c'est pour la remontée de bretelles parce qu'au GSAC ils ont autant le droit à l'erreur que toi... Donc c'est pas la peine de traiter les autres d'incapables... tout en démontrant que l'on est pas mieux...
Maintenant pour t'aider...
Si tu avais cherché un tant soit peu... tu aurais vu que le GSAC met à disposition une documentation listant les centres de formation de base... => ICI
Si effectivement personne ne fait du B1-4... il y a plusieurs établissements qui font du B1-2... et ces établissements font le module 16... qui est identique pour un B1-2 et un B1-4.
Voilà... c'est pas compliqué... à condition de se sortir les doigts du c*l... (bon dieu je n'ose même pas imaginer la lecture d'un schéma électrique lors d'une recherche de panne...