Un nouveau départ!!!! Cadet air france!!!
Modérateur : Big Brother
Un nouveau départ!!!! Cadet air france!!!
Bonjour à tous! Je suis de l' ile de la réunion et g 21 ans! Suite à un boulversement dans ma vie, je veux réaliser mon rève qu' importe les sacrifices ( piloter des gros oiseaux!!!
)! Enfin bref, je passe mon bac S en candidat libre cette année, et je ne suis pas trop sur pour aprés... Le mieux serai d' intégrer les cadet d'air france non? Mais les conditions de sélection c' est prépa math sup ou aptl théorique... Quelle est la meilleur voie SVP? ( vu qu' en candidat libre je ne suis pas certains d' intégrer une classe prépa?!)! Je suis déterminé, sa me fatigue un peu flight simulator!
Que faire? 
-
StrickTroll
- Chef de secteur posteur
Modifié en dernier par StrickTroll le 28 avr. 2010, 16:09, modifié 1 fois.
Re: Un nouveau départ!!!! Cadet air france!!!
C'est bien flight simulator tu devrais continuer!!!! :harley: :harley: :harley:Chriiis a écrit : sa me fatigue un peu flight simulator!Que faire?
-
golfcharlie232
- Chef de secteur posteur
-
Globetrotteur
- Chef pilote posteur
A une époque on appelait ça l'"Endless September", et je trouve qu'Aeronet perpétue bien cet esprit
Chriiis > Prend le temps de lire soigneusement le site http://www.devenirpiloteairfrance.com/, d'utiliser la fonction "Recherche" d'Aeronet, et tu verras que tu apprendra pleins de trucs. Tu serais tombé sur ce post-là par exemple, et tu aurais appris notamment que pour l'heure la filière Cadet est "gelée" et que pour l'heure nul ne sait quand elle va reprendre.
Il y a aura toujours du monde sur ce forum pour répondre à tes question et t'aider dans ton projet, mais un peu de "travail préalable" de ta part pour bien préciser ton projet, et récolter les renseignements facilement disponible sera toujours apprécié
Chriiis > Prend le temps de lire soigneusement le site http://www.devenirpiloteairfrance.com/, d'utiliser la fonction "Recherche" d'Aeronet, et tu verras que tu apprendra pleins de trucs. Tu serais tombé sur ce post-là par exemple, et tu aurais appris notamment que pour l'heure la filière Cadet est "gelée" et que pour l'heure nul ne sait quand elle va reprendre.
Il y a aura toujours du monde sur ce forum pour répondre à tes question et t'aider dans ton projet, mais un peu de "travail préalable" de ta part pour bien préciser ton projet, et récolter les renseignements facilement disponible sera toujours apprécié
-