Bonjour à tous,
Je passe le message car j'ai un ami qui vends un pack d'heures à Miami.
L'aéroport se situe très proche de la ville même de Miami: voici la carte.
Il lui reste environ 3000€ d'heures qu'il n'a finalement pas fait sur place et souhaite les revendre à une personne qui envisagerait de monter se heures aux Etats-Unis.
Les avions de l'école sont entre 48€/h et 85€/h.
Bien sur ces heures sont utilisables sans date limite (par exemple au printemps ou à l'été 2010).
L'école refuse simplement de rembourser la somme avancée.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou êtes intéressés.
De très beaux vols VFR et/ou IFR sont possibles sur place quasiment toute l'année.
A bientôt et bons vols a tous!
VENDS pack d'heures à Miami
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujettotolariko
- Chef pilote posteur
-
excelaviation
- Chef de secteur posteur
Re: VENDS pack d'heures à Miami
Salut,
Et cette ecole qui refuserait de rembourser 3000 Euros, tu pourrais donner le nom?
Ca resemble a quoi un beau vol IFR?totolariko a écrit :De très beaux vols VFR et/ou IFR sont possibles sur place quasiment toute l'année.
Et cette ecole qui refuserait de rembourser 3000 Euros, tu pourrais donner le nom?
-
Auteur du sujettotolariko
- Chef pilote posteur
L'école s'appelle Dean International.
Je vous mets le site internet: http://www.flymiami.com/
Je viens de voir avec mon ami qui vends ces heures et l'école refuse effectivement de rembourser les heures d'un pack qui n'a pas été terminé.
La seule solution (d'ailleurs proposée par l'école elle-même!) est de revendre ce pack d'heure, mon ami ne souhaitant pas retourner aux US pour le moment!
Voila vous savez tout!
Hésitez pas si vous êtes intéressés.
Je vous mets le site internet: http://www.flymiami.com/
Je viens de voir avec mon ami qui vends ces heures et l'école refuse effectivement de rembourser les heures d'un pack qui n'a pas été terminé.
La seule solution (d'ailleurs proposée par l'école elle-même!) est de revendre ce pack d'heure, mon ami ne souhaitant pas retourner aux US pour le moment!
Voila vous savez tout!
Hésitez pas si vous êtes intéressés.