salut
C'était en aout dernier au bout d'une 12aine d HdV. L'avion était réservé pour deux heures, donc je m'attendais à faire de nombreux tours de piste et des exercices de pannes..
Au bout du 3eme tour, je m'annonce pour un touché...il corrige à la radio en annonçant un complet. Je ne dis rien...je ne comprends pas pourquoi, les deux heures ne sont pas déjà terminés..j'ai pas fait de connerie (enfin je crois ???) merde qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'il veuille arrêter ????
Le doute m'habite
On se pose. Sur le taxiway, il me demande de m'arrêter....bordel mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui ??!!?? ah je sais...pipi...
et là :
" bon, ben je descends..tu te sens de faire un tour tout seul ? "
"heu...oui ??????????????????? "
"ok, attends 2 mn, je teste la radio" et il ouvre la verrière, descend et referme tout ça..
Et là, j'ai stressé comme un malade, à ne plus savoir ce que je devais faire...jusqu 'au moment ou il m'a dit "tu peux rouler.."
Et là, tout est redevenu "normal"..enfin presque...j'ai du passer 3-4 fois la chekc list avant décollage et c'est parti...
Je n'ai pas trop regardé à droite (coup de bol, le circuit de piste se fait à gauche) et ça c'est fait tout seul...et j'étais super fier ! ça faisait 15 ans que je rêvais de piloter tout seul.
Mais ce n'est qu'une étape...
a+
thierry