Scandinavian aviation academy.
Modérateur : Big Brother
Scandinavian aviation academy.
Bonjour,
Pourriez vous me donner votre avis sur la Scandinavian aviation academy ? Cette FTO à l'air très sérieuse, quelle est la qualité de la formation ? il parait que beaucoup d'élève sont casés chez Ryanair à la sortie ?
Si il y a des gens qui sont passés par là ?
Merci
Nico
Pourriez vous me donner votre avis sur la Scandinavian aviation academy ? Cette FTO à l'air très sérieuse, quelle est la qualité de la formation ? il parait que beaucoup d'élève sont casés chez Ryanair à la sortie ?
Si il y a des gens qui sont passés par là ?
Merci
Nico
-
florian-airlines
- Copilote posteur
J'aimerais aussi savoir, j'ai déjà fait un topic sans grande réponses ... : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... highlight=
A+
A+
Ingénieur Flight Operations - PPL in progress
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
http://france.meteofrance.com/france/ac ... t_id=21063
concernant St Yan...
Mais qu'est ce qu'un aérodrome fait là me direz vous ? ...
Bah les Allemands l'y ont construit pendant la guerre car toujours dans le brouillard donc jamais bombardé...
60 ans plus tard ça n'a pas changé...(pour le brouillard...le bombardement je crois que c'est assez safe à part un epl qui rate sa PTE...)
concernant St Yan...
Mais qu'est ce qu'un aérodrome fait là me direz vous ? ...
Bah les Allemands l'y ont construit pendant la guerre car toujours dans le brouillard donc jamais bombardé...
60 ans plus tard ça n'a pas changé...(pour le brouillard...le bombardement je crois que c'est assez safe à part un epl qui rate sa PTE...)
-