Depuis ce temps j'ai beaucoup parlé avec des gens de ce forum entre autre mais également des gens qui ont fait leurs murissements la ba et qui ont un retour d'expériences et qui en sont très satisfait ( gens accueillant avion pas chère etc ).
Ils m'ont quasiment tous dit que la Californie été mieux que la Floride climat plus doux météo plus approprié pour voler etc etc Pouvez vous me le confirmer ?
Donc mon coin serai la Californie reste a déterminer ou car la Californie c'est plutôt grand !
On ma parler de Corona cette école en particulier : ( http://www.flycorona.com/ ) si quelqu'un connaît cette endroit sa serai cool qu'il m'éclaire d'avantage
Après je suis ouvert à tout vos avis vos critiques etc
Quelle école et selon vous bien pour commencer sachant que mon anglais n'est pas au top je ne veut pas commencer sur un aéroport ou la radio m'est incompréhensible et ou le trafic et trop dense !
Pour le logement on m'a parlé de louer une chambre chez des particulier la ba, spacieux et pas trop chère à ce que j'ai entendu y a t'il un site pour regarder des à présent ?
Peut on travailler la ba pour payer sont loyer ( je ne parler pas des heures de vols juste le loyer ) et peut être sa nourriture ?
Je comte y rester au moins 8 9 mois voir 1 an si cela se passe bien que dois-je posséder comme visa ou autre ? Avec une possibilité de travailler si possible !
Voila si j'ai oublié des détails ou si je me trompe dites le moi tout vos conseils seront bon a prendre !
Merci et bon vol à tous !!