résultat session de décembre 09
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetaircraftpassion
- Elève-pilote posteur
résultat session de décembre 09
bonjour à tous, quelqu'un a eu ses résultats pour la session de décembre dernier??
est-ce normal de prendre autant de temps ou c'est un beug sur ma fiche??
je demande car l'année dernière la session était plus tard et les résultats sont parus avant le nouvel an!!
bon vol à tous et bon courage pour ceux qui repasse réglementation...
est-ce normal de prendre autant de temps ou c'est un beug sur ma fiche??
je demande car l'année dernière la session était plus tard et les résultats sont parus avant le nouvel an!!
bon vol à tous et bon courage pour ceux qui repasse réglementation...
-
- Elève-pilote posteur
-
bill18
- Copilote posteur
J'ai passé le 010 sur écran ce matin (avec succès) et j'en ai profité pour savoir quand on aurait les résultats de la session papier de décembre 2009. Il m'a été répondu "ah ba je sais pas on attend encore les copies du centre de Papeete". Va savoir ce que ça sous-entend ! Peut-etre attendent ils d'avoir toutes les copies pour corriger ou transmettre les résultats... J'en sais rien du tout.
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
ouai ok... merci pour les infos et félicitation pour ton certif...
c quand même embêtant tout ça, c'est pas pratique pour commencer à réviser pour Mars, dans mon cas je n'ai plus qu'à repasser ceux que je n'aurais pas eu en décembre, enfin bon de toute facon ils sont obligé de nous les donner avant le 13 je croix, mais sa fais moins de deux mois pour bosser!! bon bin en espérant que le bateau ne coule pas, je vous souhaites bon vol et une bonne année toutes et à tous!!
c quand même embêtant tout ça, c'est pas pratique pour commencer à réviser pour Mars, dans mon cas je n'ai plus qu'à repasser ceux que je n'aurais pas eu en décembre, enfin bon de toute facon ils sont obligé de nous les donner avant le 13 je croix, mais sa fais moins de deux mois pour bosser!! bon bin en espérant que le bateau ne coule pas, je vous souhaites bon vol et une bonne année toutes et à tous!!
-
nico2B
- Copilote posteur
Le 5 Janvier la FTO nous a donné:
"Bonjour à tous,
Suite à l'incident qui s'est produit lors de l'épreuve 010 de l'examen théorique ATPLA du 11 décembre 2009 la DGAC nous informe qu'une épreuve 010 exceptionnelle (sur papier) sera organisée le LUNDI 25 JANVIER 2010 de 11h à 12h40.
Vous allez recevoir, dans la semaine, une convocation de la DGAC pour le centre dans lequel vous avez passé l'épreuve en décembre.
Il est aussi possible de vous inscrire à une SESSION ECRAN EXCEPTIONNELLE (uniquement au centre d'Orly) et pour cela vous pouvez contacter madame Haddadi au 01.49.75.56.38."
J'espère que la DGAC ne va pas attendre cette session papier pour publier les résultats des autres épreuves........

"Bonjour à tous,
Suite à l'incident qui s'est produit lors de l'épreuve 010 de l'examen théorique ATPLA du 11 décembre 2009 la DGAC nous informe qu'une épreuve 010 exceptionnelle (sur papier) sera organisée le LUNDI 25 JANVIER 2010 de 11h à 12h40.
Vous allez recevoir, dans la semaine, une convocation de la DGAC pour le centre dans lequel vous avez passé l'épreuve en décembre.
Il est aussi possible de vous inscrire à une SESSION ECRAN EXCEPTIONNELLE (uniquement au centre d'Orly) et pour cela vous pouvez contacter madame Haddadi au 01.49.75.56.38."
J'espère que la DGAC ne va pas attendre cette session papier pour publier les résultats des autres épreuves........
-
- Elève-pilote posteur
impossible, car on doit s'inscrire pour la session de mars entre le 13 et le 21 pour des épreuves qui commences le 9 mars, ça fait plus que deux mois pour s'entrainer soit dit en passant!!
à moins que la dgac décide de déplacer tout le calendrier des épreuve sinon c'est un peu pas juste pour être poli,
perso Mars est ma dernière session je ne dois pas me rater je suppose qu'on doit être plusieurs dans ce cas là!!
c'est pas cool, je vais essayer de les appeler aujourd'hui pour être fixé! jvous tiens au jus!
ciao
à moins que la dgac décide de déplacer tout le calendrier des épreuve sinon c'est un peu pas juste pour être poli,
perso Mars est ma dernière session je ne dois pas me rater je suppose qu'on doit être plusieurs dans ce cas là!!
c'est pas cool, je vais essayer de les appeler aujourd'hui pour être fixé! jvous tiens au jus!
ciao
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
petite question en plus: comment ca marche une session ecran??
je veux dire comment s'inscrit-on? avec quel délai? combien de certif peut-on passer dans la journée??
y a-t-il un endroit aussi où nous pouvons voir jusqu'à quel jour on peut passer les exam?? je sais que c'est 18 mois mais à partir de quand?? la première inscription ou le premier jour d'exam??
désolé pour toute ces questions et merci d'avance à ceux qui pouront m'y répondre!!
ciao bon vol!!
ps: au fait vous embrayez tout de suite sur la pratique pour ceux qui ont finis??
je veux dire comment s'inscrit-on? avec quel délai? combien de certif peut-on passer dans la journée??
y a-t-il un endroit aussi où nous pouvons voir jusqu'à quel jour on peut passer les exam?? je sais que c'est 18 mois mais à partir de quand?? la première inscription ou le premier jour d'exam??
désolé pour toute ces questions et merci d'avance à ceux qui pouront m'y répondre!!
ciao bon vol!!
ps: au fait vous embrayez tout de suite sur la pratique pour ceux qui ont finis??
-
bill18
- Copilote posteur
tu envoies un mail à feroudja haddadi (voir le mail dans le premier post)aircraftpassion a écrit :je veux dire comment s'inscrit-on?
ça dépend s'il y a de la place dans les sessions ecran qui arrivent, ça peut être très rapide, de l'ordre de deux ou trois semaines.aircraftpassion a écrit :avec quel délai?
il me semble que sur le site de la DGAC tu as un calendrieraircraftpassion a écrit :y a-t-il un endroit aussi où nous pouvons voir jusqu'à quel jour on peut passer les exam??
-
nico2B
- Copilote posteur
C'est à toi à tenir tes comptes (18mois/6sessions/4tentatives par certifs)aircraftpassion a écrit : y a-t-il un endroit aussi où nous pouvons voir jusqu'à quel jour on peut passer les exam??
C'est 18 mois à partir de la 1ère présentation à l'épreuve. L'inscription ne compte pas comme une présentation.aircraftpassion a écrit : je sais que c'est 18 mois mais à partir de quand?? la première inscription ou le premier jour d'exam??
-