[RÉSOLU] Manuel du pilote 14ème édition

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Jiday_91
Elève-pilote posteur

[RÉSOLU] Manuel du pilote 14ème édition

Message par Jiday_91 »

Bonjour à tous, c'est encore moi et mes questions ( peut-être idiote :lol: ) !

Pour commencer ma formation pour le Brevet de Base et le PPL j'ai commander à sa sortie ( le 29 Décembre 2009 ) sur le site de l'éditeur "ÉDITIONS CÉPADUÈS" et il m'a semblé voir qu'il livrait sous 48H. En allant voir l'historique de mes commandes sur leur site, le 30 au matin, l'état à été marqué "Expédiée". Est-ce normale qu'a ce jour je ne l'ai toujours pas reçus ? Est-ce à cause de la distance de livraison Toulouse->Essonne Sud où encore à cause de la période des fêtes ( 1 Janvier férié...) ? Ou alors me serais-je trompé ( en ayant crue lire qu'il le livrait sous 48H ) ?

D'autres personnes dans mon cas ?

Merci et bonne année à tous ! :D
Modifié en dernier par Jiday_91 le 05 janv. 2010, 18:59, modifié 2 fois.
Babar350
Chef de secteur posteur

Message par Babar350 »

Houlaaaaa patience ! le 30 ils expédient le 31 effectifs réduit , le 1er personne ne bosse, le 2 tous en arrêt maladie , le 3 jour du seigneur, on est le 4 et tout le monde décuve !

Si d'ici la fin de la semaine tu n'as rien tu pourras t'inquiéter, d'ici là meilleurs voeux :D
bill18
Copilote posteur

Message par bill18 »

oui c'est clair ça fait un peu tot en période de fêtes. La semaine prochaine si tu ne l'as pas reçu tu pourras t'inquiéter. Pour le moment c'est prématuré...
Auteur du sujet
Jiday_91
Elève-pilote posteur

Message par Jiday_91 »

Merci pour vos réponses, j'ai eu la confirmation que c'était sensé être livré sous 48H alors c'est quand même frustrant étant donné que j'ai fait exprès de le commander chez l'éditeur afin de réduire le temps de livraison par rapport à une autre boutique ! Je suis impatient je sais mais voler est un rêve de gosse alors vous comprenez... :D

D'autres réponses ou personnes dans le même cas ?
Simon2009
Elève-pilote posteur

Message par Simon2009 »

Hello !

Ne proposent-ils (eux ou la poste ou la societe qui livre ou le Pere Noel) pas un suivi de commande ou tu peux voir l'heure d'envoi de tel endroit, reception dans tel bureau a telle heure, triage a telle heure, ... ?

La Poste fait ca chez nous donc je suppose qu'en France ca doit fonctionner pareil.

A+
Auteur du sujet
Jiday_91
Elève-pilote posteur

Message par Jiday_91 »

Simon2009 : Oui il y a la même chose ici, mais il ne me semble pas avoir vus cette option...enfin bref, peut être le recevrai-je demain ! Suspens...

EDIT : Il est arrivé aujourd'hui ! Merci pour vos réponses ! :pekin:
Répondre