corrigé maths 2009 epl/S
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetPilot's wings
- Chef de secteur posteur
corrigé maths 2009 epl/S
Hello,
quelqu'un aurait le corrigé de l'épreuve de maths epl 2009 ??
quelqu'un aurait le corrigé de l'épreuve de maths epl 2009 ??
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
celui de 2008 était hors programme, celui de 2009 était affreux et ils ont rajoutés un point en plus de tous les points de physique qu'ils ont pris pour les remettre en maths ...
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
Sophie QA
- Elève-pilote posteur
annales corrigées
Coucou !
Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite pour le concours EPL/S de cette année de l'ENAC.
Merci tout d'abord pour toutes les infos que j'ai déjà pu trouver... Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment je peux obtenir les annales corrigées de physique de l'année 2009 et les autres annales corrigées en Anglais, maths et physique ainsi que de tests psychotechniques (celles de 2007 et antérieures sur le site de Cap Ten m'affiche un message d'erreur lorsque je veux les télécharger) ?
Par ailleurs, avez vous quelques suggestions pour s'entraîner aux tests psychomoteurs (sites .... ?).
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite pour le concours EPL/S de cette année de l'ENAC.
Merci tout d'abord pour toutes les infos que j'ai déjà pu trouver... Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment je peux obtenir les annales corrigées de physique de l'année 2009 et les autres annales corrigées en Anglais, maths et physique ainsi que de tests psychotechniques (celles de 2007 et antérieures sur le site de Cap Ten m'affiche un message d'erreur lorsque je veux les télécharger) ?
Par ailleurs, avez vous quelques suggestions pour s'entraîner aux tests psychomoteurs (sites .... ?).
Merci d'avance
-
A ma connaissance pas de corrigé pour l'épreuve de physique de 2009, mais tu trouveras un joli post qui date de l'an dernier un peu plus bas ou tu trouveras les réponses de cette épreuvecomment je peux obtenir les annales corrigées de physique de l'année 2009
Pour les autres tout est dans le site de captenles autres annales corrigées en Anglais, maths et physique
Va dans la section juste en dessous psychotechnique et entretiens, et fouille vers la page 2, tu dois trouver tout ce qui est tombé durant les psy 1 l'an dernier.ainsi que de tests psychotechniques/ avez vous quelques suggestions pour s'entraîner aux tests psychomoteurs
J'en profite de l'occaz, y'avais un excellent post ou qqn avait détaillé toutes les épreuves des psy 1 de l'an dernier, mais je ne le trouve plus, si qqn a une idée du thread en question ....
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
ca doit etre la http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... c&start=60
ou sur une des pages suivantes
ou sur une des pages suivantes
-