déconnexion si trop longtemps sur page mp

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
727
Chef de secteur posteur
Messages : 940
Enregistré le : 20 oct. 2009, 15:30
Âge : 47

déconnexion si trop longtemps sur page mp

Message par 727 »

Bonjour,

J'ai remarqué que plusieurs fois lors de l'envoi d'un mp contenant beaucoup de texte et mettant donc longtemps à être tapé, après avoir cliqué sur "Envoyer", le message ne s'envoie pas et je retourne sur la page de connexion avec le nom d'utilisateur et mot de passe à insérer :beu:
Je ne trouve pas non plus pour pallier à cet inconvénient un moyen d'enregistrer le message (comme sur yahoo où on peut le mettre dans "Brouillons" puis le reprendre. La seule parade que j'ai trouvé est d'envoyer le message en plusieurs messages plus courts mais c'est un peu embêtant de devoir d'arrêter dans sa lancée et dommage pour le lecteur également, en plus y a le stress de se demander combien de temps il reste ?

Thanks for your help!
Avatar du membre
ToMs
Chef de secteur posteur
Messages : 1594
Enregistré le : 06 oct. 2002, 02:00
Localisation : Toulouse

Message par ToMs »

Il y a bien une solution : lorsque tu t'identifies sur le fofo, coche la case pour que l'ordinateur reste connecté, un truc du style "se souvenir de moi". Dans ce cas il ne te demandera plus de t'identifier, et te reconnaitra à chaque connexion depuis ce PC.
Si tu veux te deconnecter du fofo, clique sur "Déconnexion [ 737 ]" en haut à droite de la page.
Avatar du membre
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Messages : 3707
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
Âge : 40

Re: déconnexion si trop longtemps sur page mp

Message par -Tomcat- »

727 a écrit :La seule parade que j'ai trouvé est d'envoyer le message en plusieurs messages plus courts mais c'est un peu embêtant de devoir d'arrêter dans sa lancée et dommage pour le lecteur également, en plus y a le stress de se demander combien de temps il reste ?
Une fois que t'es prêt à envoyer le texte, Ctrl A / Ctrl C et ton texte est copié. Si jamais tu perds la connexion, t'as plus qu'à revenir sur la page pour faire un nouveau message, Ctrl V et c'est prêt !
Avatar du membre
Auteur du sujet
727
Chef de secteur posteur
Messages : 940
Enregistré le : 20 oct. 2009, 15:30
Âge : 47

déconnexion si trop longtemps sur page mp

Message par 727 »

AAAHHH :turn:

ça fait du bien quand ça fonctionne bien ces ptites bêtes

merci beaucoup, en plus d'avoir répondu aussi rapidement :pekin:

Alex
Répondre