Bonjour,
Je me permets poster sur ce forum cette question (en espérant ne pas me tromper de forum).
J'ai dévelloppé un logiciel de devis de masse et de centrage (deux versions) qui pourraient facilement remplacer: La version 1 remplacer le module loadsheet de GAETAN et la version 2 remplacer les feuilles de weight and balance, ce n'est pas moi qui le dit mais les professionnelles recontré (responsables trafc des sociétés d'assistance aéroportuaires, agents de trafic, pilotes, superviseurs)
Les premiers tests réalisés sur l'aéroport de Orly sont finies et sont plus que satisfaisant (moins de 1% de différence avec les données fournies par GAETAN).
Mais je suis confronté à un problème de taille (dixit associations d'aide à la création d'entreprise et même sociétés d'assistance aéroportuaire), le pouvoir d'entrer en contact avec les bons interlocuteurs, c'est à dire des décideurs ou des personnes qui seraient succeptibles d'étudier mon logiciel et un partenariait.
Car toutes les responsables rencontré (qui ont d'ailleurs beaucoup apprécier mon logiciel) ne sont pas les décideurs, aurriez vous une idée, un contact, une adresse ou que sais-je encore ?
Voila maintenant près de 1 an et demie que je suis sur ce projet (étude, développement, tests, présentations) et je suis bloqué sur cette dernière phase.
Je vous remercie de votre aide et idée
Cordialement
PS: pour information je suis Informaticien et agent de trafic (respectivement 10 ans et 5 mois d'expériences)
Recherche contact pour un logiciel de devis de masse
Modérateur : Big Brother