Commission 12 janvier 2010
-
- Elève-pilote posteur
Salut a tous...
bon je sais que je suis LC 4 dc mal barré et dégouté.. Blob tu l'a passé quand la visite?
Eugui tu as de grande chance de passer est ce que tu pourra essayer de poster combien de personne de la LC sont passé à Salon pour que je sache combien j'ai de concurrent direct pour la prochaine com.. mercie d'avance.
Bon courage à tous ceux qui parte a salon.
bon je sais que je suis LC 4 dc mal barré et dégouté.. Blob tu l'a passé quand la visite?
Eugui tu as de grande chance de passer est ce que tu pourra essayer de poster combien de personne de la LC sont passé à Salon pour que je sache combien j'ai de concurrent direct pour la prochaine com.. mercie d'avance.
Bon courage à tous ceux qui parte a salon.
Salut lieb
Je suis content pour toi (en espérant quand même que quelqu'un me donne une place...).
Je vais au CPEMPN de clamart lundi prochain. Pourrais tu me dire si tes yeux ont été "testés" le premier jour ou le deuxième?
Où as tu dormi?
Merci pour tes réponses.
PS: Romeo Vistor, oui si j'ai la chance d'être de la partie le 3 mars je te dirai combien de LC ont été pris (s'il y en a ! )
Je suis content pour toi (en espérant quand même que quelqu'un me donne une place...).
Je vais au CPEMPN de clamart lundi prochain. Pourrais tu me dire si tes yeux ont été "testés" le premier jour ou le deuxième?
Où as tu dormi?
Merci pour tes réponses.
PS: Romeo Vistor, oui si j'ai la chance d'être de la partie le 3 mars je te dirai combien de LC ont été pris (s'il y en a ! )
j'habite juste à cote de l'hopital percy, je te conseille soit de demander à dormir au cso de vincennes et d'y allé en transport ligne 1 puis 6 puis 12 jusqu'à mairie d'issy et ensuite bus 190jusqu'à l'arret percy...
ou alors tu prends une chmabre dans un hotel, il y a l'hotel trosy pas trop cher qui est a 2 minutes en bus de percy ou 15 a 20 minutes à pieds.
ou alors tu prends une chmabre dans un hotel, il y a l'hotel trosy pas trop cher qui est a 2 minutes en bus de percy ou 15 a 20 minutes à pieds.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Pour te répondre eugui, les yeux sont testé les deux jours. dans mon cas on a vu les medecins que le deuxieme jour pour le fond de l'oeil, sinon exams ophtalmique de base le premier jour.
au programme:
- radio de la colonne et des poumons,
- électrocardio, electoencephalo,
- test de souffle, mesures pour le siege éjec,
- tension (c'est normal si vous êtes au dessus de d'hab - Pour ma part 14 au lieu de 12 -)- analyse d'urine et sanguine (deuxieme jour pour la seconde)
- les oreilles, les yeux....
- puis medecin general : il te regarde comme qd tu va chez le medecin qd t'es malade, mais t'as le droit au palpage des C... en plus)
- et tu poirotte dans le hall en attendant qu'on te tamponne le dossier "APTE"
Bonne chance!

Ps: dites moi si j'ai oublie qq chose!
au programme:
- radio de la colonne et des poumons,
- électrocardio, electoencephalo,
- test de souffle, mesures pour le siege éjec,
- tension (c'est normal si vous êtes au dessus de d'hab - Pour ma part 14 au lieu de 12 -)- analyse d'urine et sanguine (deuxieme jour pour la seconde)
- les oreilles, les yeux....
- puis medecin general : il te regarde comme qd tu va chez le medecin qd t'es malade, mais t'as le droit au palpage des C... en plus)
- et tu poirotte dans le hall en attendant qu'on te tamponne le dossier "APTE"
Bonne chance!
Ps: dites moi si j'ai oublie qq chose!
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous et surtout félicitation à ceux qui ont passé avec succès la visite!! C'est cool pour vous!!
Perso, toujours 5ème sur la LC... Mais cependant toujours convoqué au CPEMPN je souhaitais vous poser une petite question. Et oui, même si ceux qui sont déjà passé ont largement résumé ce séjour (Merci au passage), pourriez vous me dire à quelle heure environ se termine la seconde journée?
Je n'ai pas la chance d'habiter à coté de l'hôpital Percy moi!!
!! Et comme les BAI fournissent un billet de train au plus proche de l'adresse déclarée, je me tape un joli périple!! 6h de voiture et 4h de train cool!! Mais bon, MOTIVE!!
Merci par avance pour vos réponses les gars et encore bravo!!
Perso, toujours 5ème sur la LC... Mais cependant toujours convoqué au CPEMPN je souhaitais vous poser une petite question. Et oui, même si ceux qui sont déjà passé ont largement résumé ce séjour (Merci au passage), pourriez vous me dire à quelle heure environ se termine la seconde journée?
Je n'ai pas la chance d'habiter à coté de l'hôpital Percy moi!!
Merci par avance pour vos réponses les gars et encore bravo!!
-
- Elève-pilote posteur
en fait plus t'en fais le premier jour moins t'en a à faire le deuxième.
Pour nous on a fini tous les tests vers 10h30-11h le lendemain matin, mais il a fallu attendre 12h30 pour avoir le résultat.
Plus tu tardes a passé la prise de sang, plus longtemps tu resteras (temps d'analyse). En fait au CPEMPN, t'as un dossier avec toi, ya marque dessus tout ce qui a à faire et tu circules dans le centre pour les faire plus ou moins dans l'ordre que tu veux.
Bon courage pour ton périple!
Pour nous on a fini tous les tests vers 10h30-11h le lendemain matin, mais il a fallu attendre 12h30 pour avoir le résultat.
Plus tu tardes a passé la prise de sang, plus longtemps tu resteras (temps d'analyse). En fait au CPEMPN, t'as un dossier avec toi, ya marque dessus tout ce qui a à faire et tu circules dans le centre pour les faire plus ou moins dans l'ordre que tu veux.
Bon courage pour ton périple!
-
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetquentin06
- Elève-pilote posteur
Héhé c'est ok pour moi aussi => go salon retrouver Loic et Zonzonduciel (je crois que je vais t'appeler comme ca tout le temps
)
Profitez bien des derniers moments de "glande"
Profitez bien des derniers moments de "glande"
On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Pour ce qui est des "derniers moments de glande", pour ma part je me suis inscrit dans une salle de sport où je vais aller assez régulièrement, et je me suis racheté des baskets pour m'entrainer... et je vais passer ce petit mois de vac à courrir..... glande moral mais fatigue physique au pg!!!
Bonne préparation à tous, je pense qu'on va en baver à la FMI!
Bonne préparation à tous, je pense qu'on va en baver à la FMI!
Salut à ceux qui ont été pris ! et bravo !
Vous avez vraiment de la chance, déchirez vous à Salon et montrez ce que vous avez dans le ventre
Personnellement je compte passer les EOPN après mon Bac S dans 1 et 1/2 si tout se passe bien, j'éspère que je serai au niveau, je fais 6h de sport par semaine plus de la nage l' été ( étant pas très loin de Toulon) et je suis fou d'aviation depuis mon plus jeune âge, tout comme la plupart d'entre vous
Au plaisir de vous revoir, bonne chance à tous, pensez à ceux qui n'ont pas pu être avec vous et que celle vous donne la rage de vaincre les gars
Vous avez vraiment de la chance, déchirez vous à Salon et montrez ce que vous avez dans le ventre
Personnellement je compte passer les EOPN après mon Bac S dans 1 et 1/2 si tout se passe bien, j'éspère que je serai au niveau, je fais 6h de sport par semaine plus de la nage l' été ( étant pas très loin de Toulon) et je suis fou d'aviation depuis mon plus jeune âge, tout comme la plupart d'entre vous
Au plaisir de vous revoir, bonne chance à tous, pensez à ceux qui n'ont pas pu être avec vous et que celle vous donne la rage de vaincre les gars
-
- Elève-pilote posteur
-