Commission 12 janvier 2010

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Eugui
Elève-pilote posteur

Message par Eugui »

Je suis passé au CPEMPN et tout ok pour moi. J'ai ensuite contacté mon CIRFA (Lille) le 2 février à 14h et après s'être renseignés (Tours?), ils m'ont dit que jusqu'à présent tout le monde avait passé sa visite médicale avec succés. Après je suis en LC et est ce que tous les LP passent puis ensuite les LC? Ou est ce que cela se fait dans le désordre et dans ce cas on peut encore espérer l'éviction de certain (malheureusement pour eux...) ?
Il faut attendre !
Mika S
Elève-pilote posteur

Message par Mika S »

Salut les gars!!

Pour ma part il en est de même, je suis passé au CPEMPN mercredi et jeudi (OK) avec Roméo Victor, Salut au passage!! puis j'ai contacté mon CIRFA vendredi matin dans le même but que vous. Pas moyens de savoir s'il y en a qui ont échoué ou quoi... Les gars m'a simplement dit comme toi Eugui, il faut attendre!! ... Encore... :( !!

Je pense que c'était dans l'ordre Eugui.

On se tient au jus dès qu'on a du nouveau
Mika S
Elève-pilote posteur

Message par Mika S »

Bonjour à tous,

N'ayant toujours pas de nouvelles de mon CIRFA je reviens vers vous, Eugui, Roméo Victor ou les autres, avez vous eu des nouvelles concernant la LP et la LC? Y a t'il eu des évolutions ou non?

Merci d'avance!!!
Roméo Victor
Elève-pilote posteur

Message par Roméo Victor »

Salut Mika S.

J'espère que tu va bien depuis le CPEMPN, je n'ai pas plus de nouvelles que toi mon CIRFA me dit d'attendre. Voila réponse plutôt inutile mais au moins tu sais que c'est pareil pour d'autre de la LC. Gardons espoir je crois que c'est tout ce qui nous reste!! ;)
Elemantis
Copilote posteur

Felicitation

Message par Elemantis »

Félicitation à vous qui avez réussi !! Vous me donnez trop envie moi j'attend ma convocation pour Vincennes !
Répondre