Commission 12 janvier 2010
Je suis passé au CPEMPN et tout ok pour moi. J'ai ensuite contacté mon CIRFA (Lille) le 2 février à 14h et après s'être renseignés (Tours?), ils m'ont dit que jusqu'à présent tout le monde avait passé sa visite médicale avec succés. Après je suis en LC et est ce que tous les LP passent puis ensuite les LC? Ou est ce que cela se fait dans le désordre et dans ce cas on peut encore espérer l'éviction de certain (malheureusement pour eux...) ?
Il faut attendre !
Il faut attendre !
-
- Elève-pilote posteur
Salut les gars!!
Pour ma part il en est de même, je suis passé au CPEMPN mercredi et jeudi (OK) avec Roméo Victor, Salut au passage!! puis j'ai contacté mon CIRFA vendredi matin dans le même but que vous. Pas moyens de savoir s'il y en a qui ont échoué ou quoi... Les gars m'a simplement dit comme toi Eugui, il faut attendre!! ... Encore...
!!
Je pense que c'était dans l'ordre Eugui.
On se tient au jus dès qu'on a du nouveau
Pour ma part il en est de même, je suis passé au CPEMPN mercredi et jeudi (OK) avec Roméo Victor, Salut au passage!! puis j'ai contacté mon CIRFA vendredi matin dans le même but que vous. Pas moyens de savoir s'il y en a qui ont échoué ou quoi... Les gars m'a simplement dit comme toi Eugui, il faut attendre!! ... Encore...
Je pense que c'était dans l'ordre Eugui.
On se tient au jus dès qu'on a du nouveau
-
- Elève-pilote posteur
Felicitation
Félicitation à vous qui avez réussi !! Vous me donnez trop envie moi j'attend ma convocation pour Vincennes !
-