Je suis accepté à l'ESMA
Je dois d'abord passé une visite médicale.
Puis-je passer cette visite à Clamart sachant que c'est un hopital militaire?
Merci à plus!
Modérateur : Big Brother
Encore un qui a vu de la lumière et qui est rentré...dany78 a écrit :Avec une formation a l'ESMA ont est pas sure de trouver du travail? :reflexion:
Même si fait une qualife avion?
Pour la vsisite initiale, c'est quoi? On m'as demandé de faire une visité médicale classe 1, c'est pareil?
Merci!! J'ai encore le temps, c'est en Septembre, je passe mon bac d'abordEn tout cas bonne chance pour ta classe 1 parce qu'elle est pas évidente, et bonne rentrée.
Il y a quoi comme test SVP, plus physique, ou surtout sur les yeux, oreilles?Elle est pas dur en soit, t'es apte ou tu l'es pas, c'est aussi simple que ça.
T'es comme Brice de Nice, tu CASSES bienkeou a écrit :Bon,
Histoire que tu sois pas démoralisé avant même de rentrer à l'ESMA, je vais y'aller franco mais clairement.
1- la visite médicale de classe 1 qu'on t'a demandé de passer c'est bien la visite initiale, ensuite tu devras faire des renouvellement chaque année, j'éspère que tout va bien physiquement pour toi sinon c'est foutu.
2- Il est vrai que la formation coute cher, très cher, et que même si tu fais une qualif machine t'es pas sur d'avoir du boulot ensuite, être pilote, c'est pas à celui qui donnera le plus d'argent pour y arriver. Il faut arriver avec un plan, construit, savoir ce que tu feras ensuite etc etc...
En tout cas bonne chance pour ta classe 1 parce qu'elle est pas évidente, et bonne rentrée.
pour faire mâle, c'est pas une qualif qu'il te faut ni deux, mais une opération.x-zakaria-x a écrit :comment savoir quelle qualification faire? parce que faire les 2 Oo le prix va faire mâle