avis erroné d'échec d'envoi de réponse

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Loch Lomond
Copilote posteur
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2008, 11:45

avis erroné d'échec d'envoi de réponse

Message par Loch Lomond »

Je viens de rencontrer un problème récurrent : on poste une réponse et on reçoit un avis d'échec d'envoi. Comme ça m'est déjà arrivé, je vérifie et constate que le message a été bel et bien pris en compte et apparaît normalement dans le post. Mais les premières fois je renvoyais mon message, qui se retrouvait donc en 2 exemplaires successifs sur le forum. Et il est facile de voir que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé !
Donc, demande adressée aux grands sorciers qui adorent mettre les mains dans le cambouis : est-il possible de "guérir" Aeronet de ce problème ?
Avatar du membre
Flo_dr400
Chef de secteur posteur
Messages : 3103
Enregistré le : 16 oct. 2004, 02:00
Localisation : CDG-ORY-LFPP-Haguenau
Âge : 38

Message par Flo_dr400 »

Si je ne m'abuse (ce problème ayant été rapporté à de nombreuses reprises ces dernières années), cela vient du fait que certains membres demandent à être prévenus des réponses à leurs posts par mail. Or pour peu que leur adresse mail soit invalide ou bien que la boîte soit pleine ou que sais-je encore, ce message d'erreur est généré...

Cela ne veut en aucun cas dire que le message posté sur le forum n'a pas été publié. Bref, il convient d'ignorer cet avertissement.
Avatar du membre
pAolO
Chef de secteur posteur
Messages : 1372
Enregistré le : 26 sept. 2004, 02:00
Localisation : Leeward Islands

Message par pAolO »

Flo_dr400 a écrit :Si je ne m'abuse (ce problème ayant été rapporté à de nombreuses reprises ces dernières années), cela vient du fait que certains membres demandent à être prévenus des réponses à leurs posts par mail. Or pour peu que leur adresse mail soit invalide ou bien que la boîte soit pleine ou que sais-je encore, ce message d'erreur est généré...

Cela ne veut en aucun cas dire que le message posté sur le forum n'a pas été publié. Bref, il convient d'ignorer cet avertissement.
Rien a voir je crois.
Je n'ai pas d'avertisement par mail activé. Et j'ai cette erreur de facon aleatoire de temps en temps...
Pas bien mechant quand on connait, un peu plus genant pour les nouveaux qui font du triple post.
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Avatar du membre
Afilnit
Chef de secteur posteur
Messages : 1055
Enregistré le : 23 nov. 2006, 01:00
Localisation : Belgique

Message par Afilnit »

Exactement, comme pAolO.
(j'avais déjà posté un msg à ce sujet).

EDIT : d'ailleurs, pour le coup, je reviens éditer car ça vient de m'arriver avec ce message-ci !
Voici encore un p'tit screen : http://belforum.net/img/depot20/364b979 ... 2fa8e6.jpg
Si tu veux voler longtemps,
respecte ta machine.
Avatar du membre
fr4nc0is
Copilote posteur
Messages : 138
Enregistré le : 24 janv. 2009, 19:26
Localisation : Morlaix ou Rennes
Âge : 33

Message par fr4nc0is »

Pareil pour moi cette erreur arrive souvent :-? ;)
A la chasse bordel !!!!
Répondre