Recherche location petit biplace performant pour voyage
Modérateur : Big Brother
Recherche location petit biplace performant pour voyage
Bonjour,
Je recherche un petit avion biplace performant (120kt) à louer pour faire quelques voyages, au départ de la région parisienne.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui posséderait une telle machine et qui pourrait me la louer ?
J'habite à deux pas du terrain de Lognes LFPL mais je peux me déplacer sur la région parisienne sans problème.
Si vous avez des infos intéressantes, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Merci
Je recherche un petit avion biplace performant (120kt) à louer pour faire quelques voyages, au départ de la région parisienne.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui posséderait une telle machine et qui pourrait me la louer ?
J'habite à deux pas du terrain de Lognes LFPL mais je peux me déplacer sur la région parisienne sans problème.
Si vous avez des infos intéressantes, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Merci
-
TheFlyingTexan
- Chef de secteur posteur
Yes merci pour vos réponses,
je pensais plus à un avion du genre Pulsar, enfin un semi-ULM, un truc comme ça. Quand je dis semi-ULM, je veux dire un truc de la taille d'un ULM mais en certif avion, pour voler pas cher.... comme tout le monde voudrait.. lol !
Enfin bon, un DA20 n'est pas mal effectivement. Et le TB9 n'est pas vraiment performant... on dirait plus une grosse barque, lol ! Je ne critique pas, je constate
Ce serait pour se déplacer rapidement et efficacement !!!
A plus tout le monde
je pensais plus à un avion du genre Pulsar, enfin un semi-ULM, un truc comme ça. Quand je dis semi-ULM, je veux dire un truc de la taille d'un ULM mais en certif avion, pour voler pas cher.... comme tout le monde voudrait.. lol !
Enfin bon, un DA20 n'est pas mal effectivement. Et le TB9 n'est pas vraiment performant... on dirait plus une grosse barque, lol ! Je ne critique pas, je constate
Ce serait pour se déplacer rapidement et efficacement !!!
A plus tout le monde
-
Scrabouligou
- Captain posteur
J'ai effectué un seul vol sur aquila et je vole régulièrement sur DA20 et les grandes différence sont pour moi :
La position bien plus agréable en Aquila ainsi que la largeur de la cabine
La maniabilité meilleur de l'Aquila
Sa vitesse légèrement supérieur
Tous penchent en faveur de l'Aquila, il est cependant plus cher à l'achat (quant au cout de l'hdv je n'en sais rien...)
La position bien plus agréable en Aquila ainsi que la largeur de la cabine
La maniabilité meilleur de l'Aquila
Sa vitesse légèrement supérieur
Tous penchent en faveur de l'Aquila, il est cependant plus cher à l'achat (quant au cout de l'hdv je n'en sais rien...)
Petit Pilote Limité
Il me reste une cartouche à l'ENAC mais j'la garde en souvenir...
Il me reste une cartouche à l'ENAC mais j'la garde en souvenir...
-